cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pas besoin d'attendre autant, quand c'est sec, c'est sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vaut mieu etre sure Puis toute facon, il ne va pas bosser la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 SI Allez... au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 De tout maniere je bosse tout la journée aujourd'hui jusqu'a 19h30 donc le pc va secher sur la terrasse. Sinon le mettre en plein soleil peu comporté des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui quand meme!!! et puis on sait jamais, si il se met à pleuvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est sur que le temps est plus que incertain en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu joues avec le feu en le mettant dehors (plutot avec la pluie mais bon ...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon t reconnecté ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est bon tout est sec mais j'ai nické un dd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Comment t'as fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je sais pas. Il a surment pas supporter l'eau. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 On va t'appeler pô d'bôl toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est vrai que la chance n'est pas toujours avec moi. :( Bon je suis en retard pour le concour plus qu'une semaine ca va etre serrer Donc encore a faire d'ici la -porte lateral droite -decoupe pour le reservoir interne -""""""""""""""""""""""""""""" externe -Refaire le cablage quine me plait pas(il est moche ) -Et pas mal autres petits details -Grands nettoyage et repolissage du cuivre. -Les photos pour le concours(faut que je trouve un apn) que je posterai ici au plus tard le 26 aout a minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je vois que je suis pas le seul a la bourre !! ca fait plaisir Good luck pour ton mod J'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 elles sont pour quand les nouvelles photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Donc encore a faire d'ici la -porte lateral droite -decoupe pour le reservoir interne -""""""""""""""""""""""""""""" externe -Grands nettoyage et repolissage du cuivre. -Les photos pour le concours(faut que je trouve un apn) que je posterai ici au plus tard le 26 aout a minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sa va être chaud pour finir a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ca va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 On l'espere de tout coeur, car deja que angela ne vient pas si toi non plus ca va etre triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ne t'inquiete pas je serai au rendez-vous avec ou sans le mod mais je serai la. J'ai entammer le plaquage de la porte laterale je vais y bosser au moin jusqu'a minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Aller fait peter les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon le jour butoir arrive bientôt. Aprés quelques nuit blanches(je bosse la journée,y faut bien mangé ) J'ai presque fini la segond porte lateral que je pense terminé dans la nuit. Et deux trois detail.Demain nettoyage puis tofs. J'espere avoir fini avant minuit . Si vous etes gentil je vous mettré 1 ou 2 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 yeah yeah yeahhhh .. allez, bosse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.