pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Alusion, à la 1er présentation de MGS3? Si oui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Plutot GTA (le 3 je croi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Dans mon idée Snake capture un mec roulant en moto, en disant "on est pas à Vice City" Me*** c'était VC et pas LC T'inquite je connais GT3 et liberty city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 une autre fois peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le cablage neons ventillos est completement fini,le tout connecté au Baybus.Il n'y a plus aucun fils dans le boitier:d.Tout passe dans la phase et derriere les cloisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 petite photo peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Même plus que deux semaine, avant d'avoir des tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Coquin va !! Le suspense est a son maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 mais c'est maintenant que l'on veux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vais peu etre vous faire quelques tofs a la web cam Si ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ah beh ca sera deja mieu que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vais peu etre vous faire quelques tofs a la web cam Si ca vous dit? alleeeeezzz!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vous fait ca en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est quand la fin de journé pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je dirais plutot fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour Mon probleme est le suivant j'ai en debut d'aprés midi rempli mon circuit wc et au remplissage quelque fuites.J'ai trouvé les raisons de celle si mais le probléme c'est que de l'eau a etait en contact avec la carte mére,graphique,peu etre l'alim et le cpu. Si ca vous est deja arriver combien de temps avez vous laisser secher le pc avant de remetre sous tension? J'utilise du 100% LDR RENAULT. Merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la regle numéro 1 du WC ne serait pas de fair tourner son WC à vide au début pour etre sur de ne pas avoir de fuites? dsl, mais je ne sais pas si le LDR Renault est conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 a vide? Le pc n'était pas allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 en dehors de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je l'avait deja essayer en dehors du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Toute facon maintenant c'est fait ! Moi je pense que 24H aprés ca devrait aller, mais attends d'autres avis que le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ah ... c'est dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 une fois que tu as épongé avec du sopalin et que tu as ventilé au sèche cheveux, c'est sec, pas besoin d'attendre perpéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je vais attendre un peu 24/48h a peu prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.