Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Aujourd'hui prepa de la decoupe(cuivre) du top. Des tofs demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 T'as d'autre tofs de la pose du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh nan je n'ai pas d'autres tofs mais je vais utilliser la même technique pour le top et pour l'arriere.Tu veux que je fasse des tofs du taf pas a pas Cignus-X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Petit up. Voila la decoupe cuivre qui sera placer sur le top. Tout frais de la decoupe , les finitions ne sont pas encore faites. Voila, a vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Découpe nickel, au plutot cuivre Sa va, sa va je connais la sortie---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Chouette design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Découpe nickel, au plutot cuivre Sa va, sa va je connais la sortie---------->[ ] Sinon merci les gars. Le plus gros du travail aprés le coup de lime sera le pollissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh nan je n'ai pas d'autres tofs mais je vais utilliser la même technique pour le top et pour l'arriere.Tu veux que je fasse des tofs du taf pas a pas Cignus-X? pourquois pas tien ça en aidera plu d'un pour leur mode de voir un taf fait pas a pas Sinon trop belle la découpe de ta plaque de cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pourquois pas tien ça en aidera plu d'un pour leur mode de voir un taf fait pas a pas Sinon trop belle la découpe de ta plaque de cuivre Ok je vais faire un ptit tuto. Et encore merci vos encouragements, ils me vont droit au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En effet superbe découpe ! Ca pète bien ! T'as fais ca avec quel outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En effet superbe découpe ! Ca pète bien !T'as fais ca avec quel outil ? Dremel pooowwwaaa (disque a decouper/tronconner et grosse fraise.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ok je vais faire un ptit tuto. vivement qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je suis préssé de voir une photo de l'ensemble j'espere que les motifs du cache rad ne vont pas gacher le mod ....bien qu'avec la peinture cuivré je pense que ça devrai le fair :) tu manie plutot bien le dremel pour fair une tel symétrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je suis préssé de voir une photo de l'ensemble j'espere que les motifs du cache rad ne vont pas gacher le mod ....bien qu'avec la peinture cuivré je pense que ça devrai le fair :) tu manie plutot bien le dremel pour fair une tel symétrie je suis préssé de voir une photo de l'ensemble j'espere que les motifs du cache rad ne vont pas gacher le mod ....bien qu'avec la peinture cuivré je pense que ça devrai le fair :) tu manie plutot bien le dremel pour fair une tel symétrie Pourquoi le cache rad gacherait le mod. Sinon voué je me drebroulle pas mal au dremel. Bien que je me coupe souvent les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je ne suis pas fan des motifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je ne suis pas fan des motifs +1 mais bon faut bien laisser passer l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 a les gouts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 non ça ne se discut pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon la decoupe du top en phase de finition et presque fini. Des tofs de l'avancement dans la soirée si j'ai le temps Cette aprem je me suis lancer dans une seance de polissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 vi je veut voir les tofs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Malheuresement il n'y aura pas de tofs ce soir j'ai pris du retard a cause de Naruto . Peu etre demain. Il va falloir que je me grouille pour le finir avant le concour surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Allez up up up. Acceleration du mod pour la presentation au concour. J’ai bossé toute la nuit sur le polissage de ma decoupe du top. Les defauts ressortent un peu plus quand realité. . Puis du plaquage. Teintage et vernissage encore a faire. Voila à vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ca avance bien T'a pas la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'avais un hentaï de love hina mais ont est pas au bonne endroit pour le poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 GRouiiiiiiille!!!! Très joli plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.