Kaliptoce Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 La 304 qui s'affiche à moitié nan c'est pas normal.Je devais etre un peu fatigué hier soir. Je rectifie le tire. Sinon d'autres impressions a part mes d'efforts d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 euh, juste Mortalz sinon beau taf quand même, je me rappelle la premiere fois que t'as posté ta souris, tout le monde a trouvé ça horrible mais maintenant ça devien vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle etait pas horrible ma souris. Sinon merci pour le reste. Sinon quelqu'un peu m'eclairé sur la disparition de tout les dernier post de la page 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Le forum s'est scratché on est tous revenu a la version du 13 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 A d'accord merci j'était pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Une Tit tofs comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 excellent l'entonoir sur le dessus, mais ça gache tout en tout cas bonne idée le refroidissement pour DD. continue sur ta lancée J'attends la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Nan l'entonoir est prêt pour sont integration Surment de nouvelles tofs en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est pas du bon boulot sa, ya pas assez d'images comme dans les libres d'enfant Sinon c'est un trés joli mod je trouve, bravo a toi Bon c'est pas le tout mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Top l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'étais vraiment sceptique au tout début du mod et je m'étais tu .... mais là je trouve que ce mod prend un excelent tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko5140 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Alors le photos loll. J'aimerai bien voir l'integration de l'entonoir et la suite de ton mod que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Desolé je n'ai pas eu le temps de bosser sur le mod c'est dernier jour mais demain normalement rien de prevu donc modding pooowwwwaaa. Au programme attache des ventillo du rad peu etre habillage du rad(si j'ai le matose )Et peu etre si j'ai le temps je commencerai a modder le reservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila le travail du matin vous allez me dire que je me suis pas fouler mais grace mate pooowwwaaaa . Donc quelques bouts de chambre a air de vélo pour l’insonorisation. Placage des deux 120 globe Fan Et je suis parti a brico ce matin pour acheter ça. Joli plaque perforé pour recouvrir le rad. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai presque prit ses plaques aujourd'hui, mais j'aimai pas les motifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi j'aime bien :pet je trouve que ca s'integre bien dans l'idée generale du mod. Sinon j'esite encore je la laisse comme ca ou je la repeint a la bombe couleur cuivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je mettrai couleur cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et les autres quesque vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vien de me taper tout le topic !! Génial ce mod sinon pour la plaque, je là peindrais couleur cuivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci ca fait toujours plaisir. Je pense aussi que je vais repeindre la plaque couleur cuivre, pour masquer les eventuelles defaut d'usinage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Un beau jour ou peu etre une nuit"""""""je m'était endormie""""""""""""""""""""""""""" Soudain surgir un aigle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Un beau jour ou peu etre une nuit"""""""je m'était endormie"""""""""""""""""""""""""""Soudain surgir un aigle. Là ta fait fort on peut pas faire plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Là ta fait fort on peut pas faire plus inutile Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.