c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut INpactients (Oui, c'est vrai qu'il y à aussi quelques INpactiennes ) Voila, j'ai créé plein de musiques de demarrage pour mon XP mais j'en ai fait une plutôt (daccord, très ) longue (plus d'une minute) Mais elle est coupée au bout de 18 sec environ... Quelqu'un connaiterait-il une technique pour lire des intros de longueur illimité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 t as k a bidouiller un peu tu met un tit racourcis dans le dossier demarrage du menu demarrer ki fera lire ta zik et voila ! enfin j sais pas vraiment comment tu peux faire pour ke ca se remarque pas et ke le prog de lecture se ferme tt seul apres mais c ptet une piste a creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ptetre avec un batch sinon ... et un programme qui cache la fenetre (Hide.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.