Fahim0506 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt, voilà, j'ai vu dans le magasine 'l'ordinateur Individuel" Windows Media Player 10 sera en téléchargement dans le second semestre 2004, d'apres mes souvenir un semestre = 6 mois ?, si c'est la cas on est dans le second, alors ou le trouver merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il n'est pas encore dispo... Ya juste une version Bêta que Microsoft nous propose de tester pour qu'on les aide C'est dans les news d'INpact...C'était pas dur de trouver... Enfin bon... Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 s il est mis a dispo le 31 decembre ils auront tenu leur delai ca veut pas dire k il sera dispo pdt tt le 2nd sem 2004, sinon ils auraient egalement pu dire dispo en 2010 (vrai car sorti fin 2004) et a mon avis on aura droit a des news sur tous les sites qd ce sera mis a dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pourtant c'est qu'un player de musique et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouai, mais il a un tres beau disign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu trouvera un patch fr ici super site, il a meme un pach fr pour le dernier ad-aware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.