Yangzebul Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je compte m'acheter un moniteur et je pense eventuellement à celui-ci: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=...all#detailfiche Est ce que quelqu'un le possède où l'as déjà vu fonctionner? Je ne connais pas non plus la marque (ProView), font ils des écrans de bonne qualité? au niveau de la diagonale c'est très éxactement 15"4 pouces, en taille réelle ca représente un peu plus que mon LG Flatron 17" (795ft+ crt). Avec une résolution raisonnable 1280*768 (format 16/9 ou widescreen) pour un prix abordable, 300 euros. En sachant que je ne joue pas aux fps (la rémanence ne sera pas un problème) ca me tente bien. La question est donc simple, est ce que vous voyez quelque chose qui pourrait mettre un frein sur cet achat? Faites moi partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) sur cette marque/modele. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non personne ??? J'aimerai aussi avoir un petit avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je vois un frein => Fnac pas bien Mais bon moi personnellement si je devais investir dans un TFT, jinvestirais dans des valeurs sures style Philips ou Sony, now c ke mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pas FNAC obligatoirement, Carrefour aussi.... mais c'est pas forcement mieux Mais avec un écran comme ça, le but c'est pas d'avoir un écran de fou ! Juste un TFT qui ne prend pas de place et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.