Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 voila j'ai @ mon proc a 3.76ghz et je suis a 1.6v pouvez vous me dire a combien de volt mon proc est en danger et si a 1.6 es ce que la durée de vie de mon proc ne sera pas trop diminuée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Tu pourrais nous dire tes tempèratures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 attention c pas comme sur les athlons,faut pas depasser les 1.7 sinon le cache risque d'en prendre un coup,et peu importe la temperature... donc depasses pas cte tension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ouaip, la valeur admise se situe entre 1.65 et 1.7V. Au dela, c'est le SDNS sous peu (Sudden Death Northwood Syndrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 je suis a 47° en lde et 61° apres 3h de" prime 95 les t° sont peut etre pas juste car des mise a jour de bios pour ma carte mere sont dispo et recalibre les t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 mais Tom's Hardware a réussi pour atteindre à 1.88 V pour CPU P4 à 5.25 GHz avec le nitrogène en liquide... http://www.tomshardware.com/images/thg_video_11_5ghz.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.