cedland2k2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Filou>>euh presque Scaramouche>> ta signature (simple exemple) est illisible, car texte en noir sur gris foncé (roooohhh) et gros pavé blanc (d'une bonne intension pourtant) qui fait un peu tache quand on défile le forum. des fois quand je lit les topics j'ai l'impression d'être sur un forum de Fansub ou de Wawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Scaramouche>> ta signature (simple exemple) est illisible, car texte en noir sur gris foncé (roooohhh) et gros pavé blanc (d'une bonne intension pourtant) qui fait un peu tache quand on défile le forum. je ne vois pas où j'ai du texte noir.... et pour le pavé blanc.... si on le voit de loin ça m'arrange.... je ne supporte pas le style sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Filou>>euh presque Quoi presque, t'as qu'à dire que je sait pas compter aussi Image 48 de haut + 4lignes Ca fait bien img60px +2lignes +1extraline Donc 1 en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est bien de ça que je voulais parler.Ced : Fais un sondage, on verra bien. ouép bonne idée démocratie powa comme question/réponses : Pour la limitation des signatures ? - Non : no limite, vive le boxon ! - Oui : juste 2 lignes de texte - Oui : juste 2 lignes et 1 image de 60pixels max de haut - Oui : juste 4 lignes et 1 image de 80pixels max de haut ça parait bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah je ne vois pas trop ou la signature de scaramouche est illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je ne vois pas où j'ai du texte noir.... et pour le pavé blanc.... si on le voit de loin ça m'arrange.... je ne supporte pas le style sms oups... c'est filou le texte noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oups... c'est filou le texte noir effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oups... c'est filou le texte noir Ben ouai, mais sur mon L70s, je le vois très bien Et puis comme ça, y'a que les gens qui veulent la lire qui regardent, ça fait pas une "tâche" au milieu du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 rha merde, ça le fait pas en bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouépbonne idée démocratie powa comme question/réponses : Pour la limitation des signatures ? - Non : no limite, vive le boxon ! - Oui : juste 2 lignes de texte - Oui : juste 2 lignes et 1 image de 60pixels max de haut - Oui : juste 4 lignes et 1 image de 80pixels max de haut ça parait bien ?! Il manque : Le bon sens ! Enfin merde, arrêtez donc de vous prendre la tête avec ça! Si une signature est trop grand, on demande amicalement au mec de la réduire, et c'est tout. Ou moi j'utilise Ad block pour les grosse image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le problème avec adblock c'est que la place de l'image reste.... ça ne recondense pas le texte... (je m'en sers aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ??? Bah moi il recondense le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Le premier qui bloque ma signature, je demande son ban à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ??? Bah moi il recondense le texte bah pas moi..... je viens d'essayer avec l'image de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si on met "hide adds" ou "remove adds", ça peut changer il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je suis en hide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 remove : pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 remove = très bien, il ne charge pas l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah justement, les sites ne profitent pas de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais le site que tu visite ne peut pas toucher le prix du au dl par la régie de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais le site que tu visite ne peut pas toucher le prix du au dl par la régie de pub... t'es lent ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 1 - euh, Guijnor, tu veux prendre l'air? 2 - euh pour le sondage, il manque "pas plus haut que l'avatar" 3 - il est certain que le bon sens est encore la meilleure solution, mais on ne peut pas compter dessus pour tout le monde malheureusement 4 - au moins autant que la hauteur, il est clair que le poids est super important... perso j'ai tendance à pas me manifester jusqu'à 100 Ko, mais en fait, c'est ENORME 100 Ko enfin voilà quoi, peut-être pas obligé de mettre des règles et des lois, mais donner des recommandations ne peut pas faire de mal... en tout cas pour le sondage après on s'arrangera bien pour coller au choix de la communauté edit tiens 22000 tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 t'es lent ce soir :transpi: Le bon sens avant tout. Mettre des règles, c'est réfléchir en théorie sans prendre en compte les cas particulier ou ce qui peut arriver par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais le site que tu visite ne peut pas toucher le prix du au dl par la régie de pub... Tant que adblock ne mettra pas un paramêtre personnalisé, je ne me taperai pas tout le download des pubs juste pour un site que je veux supporté. De plus, les pub sont souvent en cache, donc pas de quoi fouetter un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 t'es lent ce soir Tintaspi Bon un petit up pour dire que c'est bien de poster pour montrer que ça fonctionne et tout, mais après il faut s'y tenir. Je ne voudrais pas cafter, mais.... Ho puis si http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=555102 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=555252 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=555825 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=556275 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=689921 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=692314 Bon sauf le dernier, parce que c'est une signature pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.