Posté(e) le 29 novembre 200420 a test Fonctionne encore alors que j'ai rajouté des lignes Modifié le 29 novembre 200420 a par theocrite
Posté(e) le 29 novembre 200420 a yep yep yep EDIT: C'est niquel alors Modifié le 29 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Test , C'est bon maitenant ? EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie Modifié le 29 novembre 200420 a par El_gorillaz
Posté(e) le 29 novembre 200420 a en écrivant une ligne.... mon poste ne déborde pas de la hauteur de mon avatar (et puis j'ai aéré sinon on me disait que c'était bordelique comme signature ) et je te signale que en 1024*728 ma signature fait 4,2cm alors que la tienne fait 5,2cm
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Test , C'est bon maitenant ?EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie :8 C'est l'hopital qui se moque de la charité. Ta signature est encore trop haute et trop large. Si tu ne la modifie pas tu auras le droit à un ban de 24 heures. Désolé mais il ne faut pas abuser de la patience des modérateurs.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a En 1152 x 864 la mienne fai 4.5 cm et la tienne ...... 4 cm .. ok je sor ===>[ ] EDIT : Lol Guij j'estime ma signature plus qu resonnable ... Modifié le 29 novembre 200420 a par El_gorillaz
Posté(e) le 29 novembre 200420 a El_gorillaz > supprime la ligne entre ton image et le texte, puis le hdd devant maxtor, et tu devrais gagner 2 lignes en 1024, ce qui rendrait ta signature très correcte Guij > c'est pas les modos qui bannissent, c'est les admins
Posté(e) le 29 novembre 200420 a En 1152 x 864 la mienne fai 4.5 cm et la tienne ....4 cm .. ok je sor ===>[ ] EDIT : Lol Guij j'estime ma signature plus qu resonnable ... Je me fiche de comment TOI tu l'estimes. Si cela te fais plaisir, tu pourrais avoir des relations avec des mineurs et dire devant le juge : "Mais j'estime que j'ai le droit..." Tout le monde n'a pas ta résolution. De fait, les 0,5 cm de différence étant relatives à l'affichage deviennent plus importants avec des résolutions moindres. Tu veux un ban ? Guij > c'est pas les modos qui bannissent, c'est les admins oui.gif Tu n'es pas au courant ? Modifié le 29 novembre 200420 a par Guijnor
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Test , C'est bon maitenant ?EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie Bon grillé mille fois, mais je m'en fout. Maintenant, que je l'ai fait...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a je propose de réglé à maxi 1 image 468x60 maxi pour 10Ko maxi + 2 lignes de texte ou 1 image 468x80 maxi pour 10Ko maxi ou 4 lignes de texte Modifié le 29 novembre 200420 a par cedland2k2
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Guij, tu n'est pas obligé d'en arriver à ce genre de comparaisons. Et tu devrais savoir qu'il n'y a pas de ban à la légère. Heurseuement, non ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a cedland2k2 : J'ai bien plus de quatres lignes, et pourtant nos signatures font la même taille. Et se défnir comme standard, c'est un peu prétentieux non ? Par contre je suis d'accord pour limiter la taille des images.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Theocrite : J'ai deja rectifier qaue la sienne etait plus petite Guij : Honnetement , la t'es pas marrant et puis tes tendances sexuelles ne regardent que toi Cedland2k2 : Ca fait un peu leg nan ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a sinon nan faut peut etre pas abusé... je suis pour le fait que quand on écrive une ligne, la signature ne dépasse pas l'avatar... donc les tres grosses signatures
Posté(e) le 29 novembre 200420 a cedland2k2 : J'ai bien plus de quatres lignes, et pourtant nos signatures font la même taille.Et se défnir comme standard, c'est un peu prétentieux non ? Par contre je suis d'accord pour limiter la taille des images. suis moi même or limite si tu regardes bien le 468x60 est la norme des banières web... c une dimension relativement petite et clair à la fois Pour se qui est de ta signature bah perso je la trouve assé encombrante quand même... Si on règlemente perso suis prêt à virer tout les textes ou images ça me dérange pas... enfin j'en mourrerais pas
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Voila c'est fait , en attendant d'en trouver une plus petite , comme ca pas de dispute messieurs
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Bon grillé mille fois, mais je m'en fout. Maintenant, que je l'ai fait... merci theo... c'est l'intention qui compte
Posté(e) le 29 novembre 200420 a post inutile, juste pour voir si je suis dans les normes Résultat, et mince, une ligne de trop Modifié le 29 novembre 200420 a par FilouLeHibou
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Scaramouche (et avec une majuscule) pas scaramouches re- je ne suis pas multiple
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Toutes mes excuses scaramouches , je me suis auto corriger ==> J'ai désactivé l'affichage des signatures, mais malheureusement il n'y a pas de correcteur automatique.
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Je sais sinon je serais bannis depuis longtemps c'est bien de ça que je voulais parler. Ced : Fais un sondage, on verra bien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.