Aller au contenu

à propos des signatures

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse
Test , C'est bon maitenant ?

EDIT : Parfait :transpi: mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute :-D sans vouloir jouer les rabajoie :8

C'est l'hopital qui se moque de la charité.

Ta signature est encore trop haute et trop large. Si tu ne la modifie pas tu auras le droit à un ban de 24 heures. Désolé mais il ne faut pas abuser de la patience des modérateurs. :transpi:

En 1152 x 864 la mienne fai  4.5 cm et la tienne  ....

4 cm .. ok je sor ===>[ :-D ]

EDIT : Lol Guij j'estime ma signature plus qu resonnable ...

Je me fiche de comment TOI tu l'estimes.

Si cela te fais plaisir, tu pourrais avoir des relations avec des mineurs et dire devant le juge : "Mais j'estime que j'ai le droit..."

Tout le monde n'a pas ta résolution. De fait, les 0,5 cm de différence étant relatives à l'affichage deviennent plus importants avec des résolutions moindres.

Tu veux un ban ?

Guij > c'est pas les modos qui bannissent, c'est les admins oui.gif

Tu n'es pas au courant ? :transpi:

cedland2k2 : J'ai bien plus de quatres lignes, et pourtant nos signatures font la même taille.

Et se défnir comme standard, c'est un peu prétentieux non ?

Par contre je suis d'accord pour limiter la taille des images.

suis moi même or limite si tu regardes bien :francais:

le 468x60 est la norme des banières web... c une dimension relativement petite et clair à la fois :D

Pour se qui est de ta signature bah perso je la trouve assé encombrante quand même...

Si on règlemente perso suis prêt à virer tout les textes ou images ça me dérange pas... enfin j'en mourrerais pas :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...