OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je viens de la réduire... ca va la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 test Fonctionne encore alors que j'ai rajouté des lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonne idée... de faire un test (Edit : ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 yep yep yep EDIT: C'est niquel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Test , C'est bon maitenant ? EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 en écrivant une ligne.... mon poste ne déborde pas de la hauteur de mon avatar (et puis j'ai aéré sinon on me disait que c'était bordelique comme signature ) et je te signale que en 1024*728 ma signature fait 4,2cm alors que la tienne fait 5,2cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Test , C'est bon maitenant ?EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie :8 C'est l'hopital qui se moque de la charité. Ta signature est encore trop haute et trop large. Si tu ne la modifie pas tu auras le droit à un ban de 24 heures. Désolé mais il ne faut pas abuser de la patience des modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En 1152 x 864 la mienne fai 4.5 cm et la tienne ...... 4 cm .. ok je sor ===>[ ] EDIT : Lol Guij j'estime ma signature plus qu resonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 El_gorillaz > supprime la ligne entre ton image et le texte, puis le hdd devant maxtor, et tu devrais gagner 2 lignes en 1024, ce qui rendrait ta signature très correcte Guij > c'est pas les modos qui bannissent, c'est les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En 1152 x 864 la mienne fai 4.5 cm et la tienne ....4 cm .. ok je sor ===>[ ] EDIT : Lol Guij j'estime ma signature plus qu resonnable ... Je me fiche de comment TOI tu l'estimes. Si cela te fais plaisir, tu pourrais avoir des relations avec des mineurs et dire devant le juge : "Mais j'estime que j'ai le droit..." Tout le monde n'a pas ta résolution. De fait, les 0,5 cm de différence étant relatives à l'affichage deviennent plus importants avec des résolutions moindres. Tu veux un ban ? Guij > c'est pas les modos qui bannissent, c'est les admins oui.gif Tu n'es pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Test , C'est bon maitenant ?EDIT : Parfait mais jtrouve celle de scaramouche encore un peu haute sans vouloir jouer les rabajoie Bon grillé mille fois, mais je m'en fout. Maintenant, que je l'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi elle dépasse et je la laisse comme ça, y'a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je propose de réglé à maxi 1 image 468x60 maxi pour 10Ko maxi + 2 lignes de texte ou 1 image 468x80 maxi pour 10Ko maxi ou 4 lignes de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Guij, tu n'est pas obligé d'en arriver à ce genre de comparaisons. Et tu devrais savoir qu'il n'y a pas de ban à la légère. Heurseuement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 cedland2k2 : J'ai bien plus de quatres lignes, et pourtant nos signatures font la même taille. Et se défnir comme standard, c'est un peu prétentieux non ? Par contre je suis d'accord pour limiter la taille des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Theocrite : J'ai deja rectifier qaue la sienne etait plus petite Guij : Honnetement , la t'es pas marrant et puis tes tendances sexuelles ne regardent que toi Cedland2k2 : Ca fait un peu leg nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sinon nan faut peut etre pas abusé... je suis pour le fait que quand on écrive une ligne, la signature ne dépasse pas l'avatar... donc les tres grosses signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 cedland2k2 : J'ai bien plus de quatres lignes, et pourtant nos signatures font la même taille.Et se défnir comme standard, c'est un peu prétentieux non ? Par contre je suis d'accord pour limiter la taille des images. suis moi même or limite si tu regardes bien le 468x60 est la norme des banières web... c une dimension relativement petite et clair à la fois Pour se qui est de ta signature bah perso je la trouve assé encombrante quand même... Si on règlemente perso suis prêt à virer tout les textes ou images ça me dérange pas... enfin j'en mourrerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Voila c'est fait , en attendant d'en trouver une plus petite , comme ca pas de dispute messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon grillé mille fois, mais je m'en fout. Maintenant, que je l'ai fait... merci theo... c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 post inutile, juste pour voir si je suis dans les normes Résultat, et mince, une ligne de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Toutes mes excuses scaramouches , je me suis auto corriger ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Scaramouche (et avec une majuscule) pas scaramouches re- je ne suis pas multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Toutes mes excuses scaramouches , je me suis auto corriger ==> J'ai désactivé l'affichage des signatures, mais malheureusement il n'y a pas de correcteur automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je sais sinon je serais bannis depuis longtemps c'est bien de ça que je voulais parler. Ced : Fais un sondage, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.