Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est d'la vrai propagande c'est vrai . Attention tout de meme, y'en a un qui pourrait dire qu'on a monté un secte et que l'on croit tous en maitre Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Hi Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Changement de signature: DONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est d'la vrai propagande c'est vrai . Attention tout de meme, y'en a un qui pourrait dire qu'on a monté un secte et que l'on croit tous en maitre Rabot et maitenant c pire,allez voire le forum de PCV c carrement une secte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 à propos du "poids" des signatures qu'il vaut mieux contenir (quelques dizaines de Ko) un aspect que j'avais oublié, merci de me l'avoir rappellé Angelsword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 on peut pas faire une option pour ne pas aficher les signatures? ça pourrait être utile aux 56K & 128K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Cette option existe, regarde du coté des option du forum dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouf je ne dépasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Euh ton icone c'est limite ... Enfin bon j'aime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouais, je suis d'accord que l'avatar est limite (surtout que ce genre de tofs sont censurée sur le topic les plus belles...) même si j'aime assez, je dirais qu'on est pas vraiment ici pour parler de fesse, mais plutôt de cu ... heu ... de cpu ... j'avais oublié une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour indiquer qu'en dehors de la taille en nombre de ligne il y'a aussi le poids de la signature qui compte, SVP maintenez le aussi bas que possible, et en tout état de cause ne dépassez pas 100 Ko (ce qui est énorme en fait!) sinon c'est vrai que l'avatar est euh... limite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Euh ton icone c'est limite ...Enfin bon j'aime bien quand meme beuh non !? pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais, je suis d'accord que l'avatar est limite (surtout que ce genre de tofs sont censurée sur le topic les plus belles...)même si j'aime assez, je dirais qu'on est pas vraiment ici pour parler de fesse, mais plutôt de cu ... heu ... de cpu ... j'avais oublié une lettre Ha ouais... c'est comme la bande... heu...passante... ! Ou, tu mets ton PCI dans le slot ... Ou encore tu compiles le noyau... Heu... non, rien... Oui oui, j'ai honte... mais seulement 1 minute par jour Mais l'analogie s'arrête là Tu peux pas l'éteindre quand elle a buggé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Aujourd'hui, t'as largement dépassé la minute. Rattrapage des jours précédents peut-être Dire que ce genre de tofs sont censurées, c'est peut-être exagéré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah c'est ton topic c'est toi qui gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est le tien :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Il ne parle pas de celui là Nil = Nil = Nil = Nil = Nil = Nil = Nil = :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai encore lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon bein je vous montre ma nouvelle signature. J'avais ouvert un topic dans bla bla, je poste ici, je la trouve assez cool, pour l'instant, je me connais, j'aime bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'aime ton felix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Vouis pensez quoi de ma signature ? Dites moi qu'elle est pas trop longue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 trop longue non, un peu haute peut-être... il suffirait de réduire un poilième la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.