Aller au contenu

à propos des signatures

Featured Replies

Posté(e)

C'est d'la vrai propagande c'est vrai :inpactitude: . Attention tout de meme, y'en a un qui pourrait dire qu'on a monté un secte et que l'on croit tous en maitre Rabot :mdr::transpi:

• Réponses 366
  • Vues 37,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est d'la vrai propagande c'est vrai :roll: . Attention tout de meme, y'en a un qui pourrait dire qu'on a monté un secte et que l'on croit tous en maitre Rabot :chinois::ouioui:

et maitenant c pire,allez voire le forum de PCV c carrement une secte! :smack:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

:eeek2: à propos du "poids" des signatures qu'il vaut mieux contenir (quelques dizaines de Ko)

un aspect que j'avais oublié, merci de me l'avoir rappellé Angelsword :yes:

Posté(e)

on peut pas faire une option pour ne pas aficher les signatures? ça pourrait être utile aux 56K & 128K

Posté(e)

ouais, je suis d'accord que l'avatar est limite (surtout que ce genre de tofs sont censurée sur le topic les plus belles...)

même si j'aime assez, je dirais qu'on est pas vraiment ici pour parler de fesse, mais plutôt de cu

...

heu

...

de cpu

... j'avais oublié une lettre :-D

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

:up:

pour indiquer qu'en dehors de la taille en nombre de ligne il y'a aussi le poids de la signature qui compte, SVP maintenez le aussi bas que possible, et en tout état de cause ne dépassez pas 100 Ko (ce qui est énorme en fait!)

sinon c'est vrai que l'avatar est euh... limite quoi :D

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
Euh ton icone c'est limite ...

Enfin bon j'aime bien quand meme :roll:

beuh non !? pourquoi tu dis ça ? :up:

:D

Posté(e)
ouais, je suis d'accord que l'avatar est limite (surtout que ce genre de tofs sont censurée sur le topic les plus belles...)

même si j'aime assez, je dirais qu'on est pas vraiment ici pour parler de fesse, mais plutôt de cu

...

heu

...

de cpu

... j'avais oublié une lettre :roll:

Ha ouais... c'est comme la bande... heu...passante... !

Ou, tu mets ton PCI dans le slot ...

Ou encore tu compiles le noyau...

Heu... non, rien... Oui oui, j'ai honte... mais seulement 1 minute par jour :up:

Mais l'analogie s'arrête là :D Tu peux pas l'éteindre quand elle a buggé...

Modifié par PhiBee

Posté(e)

Aujourd'hui, t'as largement dépassé la minute.

Rattrapage des jours précédents peut-être :up:

Dire que ce genre de tofs sont censurées, c'est peut-être exagéré non ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon bein je vous montre ma nouvelle signature.

J'avais ouvert un topic dans bla bla, je poste ici, je la trouve assez cool, pour l'instant, je me connais, j'aime bien changer :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

trop longue non, un peu haute peut-être... il suffirait de réduire un poilième la bannière :chinois:

Modifié par Mikeizbak

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.