Aller au contenu

Est le moment d'acheter un graveur DVD?


shuffle.51

Messages recommandés

La vitesse, tjs la vitesse ...

Comme dirait un slogan d'une pub Belge ... "Prenons le temps de Vivre Ensemble" ...

Oué euh nan c une connerie ça mdrrr

Plus sérieusement pour ma part la vitesse de lecture du graveur m'importe peu, je ne compte pas mater de DVD sur le PC.

Mais bon dans mon PC jai un vieu lecteur DVD 4x, il tourne hyper bien les rares fois ou jen matte un sur le pc donc à mon avis 12 ou 16x c kiff kiff et bourricot :D

Pi de tte si tas un autre graveur cd la double fonction du graveur est inutile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techiques de gravure c est au nivo de l augmentation de la vitesse que ca varie

si je me trompes pas y a :

- vitesse constante

- vitesse ki augmente par paliers

- vitesse qui aygmente en forme de coube (suivant la coube, donc le constructeur, c est plus ou moins rapide)

par contre j me souvient plus des denominations :o

apparement le NEC 3500 serait une ptite merveille a ce nivo ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tt le monde!

Moi j'ai reçu depuis environ 2-3 semaines le NEC 3500. Et ben il le fait bien.

Pour le moment pas de plantage, gravure nikel sur DVD +R -R +RW -RW (les test double couche, c'est pas pour tout de suite hein.......).

Et en gravure cd, no pb.

Pour ce qui est de la commande, j'ai commandé sur OPEN JL. Je n'avais jamais commandé sur ce site. Je me suis donc lancé, et je n'ai pas été trop déçu. Le produit était dispo (pas encore sur ldlc et en rupture sur rue du commerce). Il a du mettre 8 jours pour arriver. c'est un peu plus que prévu, mais c'est honnête. Bien sur c'est pas la rapidité de LDLC, mais bon, pour une première commande, ça le fait.

Voilà, donc le NEC 3500, c du tout bon!!! :incline::non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas tarder à commander :yes:

Pr le moment le LG GSA-4120B - DVD(+/-)RW/RAM 12/4/8/4/5x DL 2.4x CD-RW 40/24/40x IDE, en effet le Nec 3500 n'est pas encore dispo chez LDLC et je sais commander qlà :non:

J'esperes qu'il va arriver dans les prochains jours :incline:

je l'ai depuis un mois et aucun plantage sur les 3 media + - et ram

a noté qu'il est le seul a etre multi format

passage en rpc1 sans probleme et sans changer le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...