She Night Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 La vitesse, tjs la vitesse ... Comme dirait un slogan d'une pub Belge ... "Prenons le temps de Vivre Ensemble" ... Oué euh nan c une connerie ça mdrrr Plus sérieusement pour ma part la vitesse de lecture du graveur m'importe peu, je ne compte pas mater de DVD sur le PC. Mais bon dans mon PC jai un vieu lecteur DVD 4x, il tourne hyper bien les rares fois ou jen matte un sur le pc donc à mon avis 12 ou 16x c kiff kiff et bourricot Pi de tte si tas un autre graveur cd la double fonction du graveur est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 les techiques de gravure c est au nivo de l augmentation de la vitesse que ca varie si je me trompes pas y a : - vitesse constante - vitesse ki augmente par paliers - vitesse qui aygmente en forme de coube (suivant la coube, donc le constructeur, c est plus ou moins rapide) par contre j me souvient plus des denominations :o apparement le NEC 3500 serait une ptite merveille a ce nivo :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 deja le nec 2500A est pas double couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 chez auchan tu a le btc en x4 en promo pour 130 euros ! ! ! et c'est pas un double couche............. au moment le pioneer 108 c'est le + mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Jvais pas tarder à commander Pr le moment le LG GSA-4120B - DVD(+/-)RW/RAM 12/4/8/4/5x DL 2.4x CD-RW 40/24/40x IDE, en effet le Nec 3500 n'est pas encore dispo chez LDLC et je sais commander qlà J'esperes qu'il va arriver dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour tt le monde! Moi j'ai reçu depuis environ 2-3 semaines le NEC 3500. Et ben il le fait bien. Pour le moment pas de plantage, gravure nikel sur DVD +R -R +RW -RW (les test double couche, c'est pas pour tout de suite hein.......). Et en gravure cd, no pb. Pour ce qui est de la commande, j'ai commandé sur OPEN JL. Je n'avais jamais commandé sur ce site. Je me suis donc lancé, et je n'ai pas été trop déçu. Le produit était dispo (pas encore sur ldlc et en rupture sur rue du commerce). Il a du mettre 8 jours pour arriver. c'est un peu plus que prévu, mais c'est honnête. Bien sur c'est pas la rapidité de LDLC, mais bon, pour une première commande, ça le fait. Voilà, donc le NEC 3500, c du tout bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Jvais pas tarder à commander Pr le moment le LG GSA-4120B - DVD(+/-)RW/RAM 12/4/8/4/5x DL 2.4x CD-RW 40/24/40x IDE, en effet le Nec 3500 n'est pas encore dispo chez LDLC et je sais commander qlà J'esperes qu'il va arriver dans les prochains jours je l'ai depuis un mois et aucun plantage sur les 3 media + - et ram a noté qu'il est le seul a etre multi format passage en rpc1 sans probleme et sans changer le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smag Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pouvez vous me dire si sur un cd de 650 mo je peux loger près de 700 mo avec le nec 3500? et avec le pioneer 108? d'autres part quels sont les médias compatibles avec le pioneer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.