jakol Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut j'ai un portable sous xp et sous linux ....et je souhaiterais savoir quelle est la manip qui me permettrait de ne pas mettre en veille mon ordi quand je ferme son capot... en effet, je compte brancher un clavier externe et un moniteur externe sur mon portable...si vous avez une idée ...merci bien de me la transmettre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Euh j'ai surement une idée mais cela sera deffinitif. Tu prend une lame et tu perce le plastic qui est en contact avec le petit bouton ... pour le remetre, un morceau de scotch suffirai je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Euh, tu démonte, et tu shunt le switch, ou tu le dessoude (chaud) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 euh... ça se configure sous winXP ça... dnas la gestion de l'alimentation pour Linux aussi surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 euh... ça se configure sous winXP ça...dnas la gestion de l'alimentation pour Linux aussi surement +1 Pas besoin de jouer a terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et ce topic aurrait été plus a sa place dans la section portable hop je déplace L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bien sur que ca se configure ! Sous windows tu va dans les options d'alimentation, et dans les onglets tu as "lorsque je ferme le clapet" et tu peut choisir différentes options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Alors moi je dirais que c'est une mauvais eidée car ton pc va chauffer enormement, surotut si la prise d'aspiration d'air est sous le cpot justement (ou mem l'evacuation), comme sur la majorité des portables... Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 l'air est evacuer sur le coté et a l'arriere donc si le capot est fermer ca chamge rien a l'aération. parcontre sont portable ne se mettra plus en veuille donc consomation de la baterie plus importante et autonomie reduite. je ne pense pas qu'il y est le moindre pb sur les temps a avoir (sauf grosse challeur a surveuiller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.