jibe14 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjours, Ca fait 2 jours que je surf pour avoir des infos, j'ai une WinTV GO, j'ai installé K!TV, les plugins pour la video et le son... mais toujours de la fumée. Pour le son j'ai mis Wilma21 ca marche du premier coups. Il me reste l'image. J'ai trouvé une Key.txt mais je ne sais pas trops quoi en faire. Si une personne à une idée merci de me la communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Perso, ca destroumphe très bien avec Meuh-Meuh TV Sinon, le reste par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci Capten, Il est 20 Heure je n'est plus de neige avec meuhmeuh et j'ai le son avec wilma. Il faut comme même que j'ajuste les réglages pour avoir une bonne image. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Normalement, l'image et le son est déstroumphé avec le même plug-in (celui que je t'ai indiqué par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voila le site de MeuhMeuh Tv, un soft qui pourra remplacer avantageusement le logiciel livré d'origine avec ta carte TV : Bellevache.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est là que je l'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je rappel qu'en pratique tu n'as le droit de décrypter Canal si tu as au préalable un abonement a la dite chaine, c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je rappel qu'en pratique tu n'as le droit de décrypter Canal si tu as au préalable un abonement a la dite chaine, c'est le cas ? Être abonné à Canal +, ne donne pas le droit de le décrypter sur son PC, ce post est du pur warez, la solution est donnée à tout le monde, abonné ou pas. Et pourquoi s'emmerder à décrypter Canal sur son PC quand on est abonné, c'est pas mieux sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pourquoi achetter (et vendre) des cartes TV, on peux tjs la regarder sur l ecran TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon... keep cool please . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Être abonné à Canal +, ne donne pas le droit de le décrypter sur son PC, ce post est du pur warez, la solution est donnée à tout le monde, abonné ou pas.Et pourquoi s'emmerder à décrypter Canal sur son PC quand on est abonné, c'est pas mieux sur la télé. Je vis pas en France, mais où je reste pendant l'hiver j'ai pas de télé, seulement l'ordi pour regarder les canal. Alors tes réflexions sans profondeurs, tu peut les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je vis pas en France, mais où je reste pendant l'hiver j'ai pas de télé, seulement l'ordi pour regarder les canal. Alors tes réflexions sans profondeurs, tu peut les garder Tu vis ou tu veux, j'en ai que faire et mes réflexions comme tu dis, ne sont pas des rélexions mais des remarques et des intérogations sur ce forum. Il n'y a rien de méchand dans ce que je dis, il ne faut pas l'interpréter comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon le(s) topics partant un peut en banane je les lock, je n'ai pas envi de me casser la tête plus que necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon bruno47, ne chercherais-tu pas des noises Reste tranquille stp... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.