Krapace Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ben si tu t'en sert pas ya Blink qui en cherche un Je devait lui vendre le mien mais vu que je retarde le WC ca va pas etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bon Nil tu pourrais arrêter de faire ton malin avec ton APN et réduire un peu les photos ? on a pas tous des 22' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je m'en sers et je m'en servirais Je vais changer de CM/CPU/Mémoire et mettre ce que j'ai sur un "vieux" PC de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est bon, je met en 1024 maintenant Déjà que je réduisais en mettant en 1600, j'en ai marre des pauvres qui n'ont pas de 22 pouces minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est bon, je met en 1024 maintenant Déjà que je réduisais en mettant en 1600, j'en ai marre des pauvres qui n'ont pas de 22 pouces minimum pour mon prochain article je t'envoie toutes mes photos sans retouche (2200 et quelques x 1700 et quelques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon Ce ne sont pas des futurs achats, mais j'ai acheté récemment une bonne cinquantaine de ces mangas + Métropolis hier (avec L'apprenti Mangaka et SandLand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 les hentaï sont derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Non chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je suis pas du tout culture manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 honte sur toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 honte sur toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il est trop jeune. Quand il est arrivé, la censure a commencé (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il est trop jeune.Quand il est arrivé, la censure a commencé (ou presque) je ne pense pas ... j'ai des amis qui sont passionnés de mangas (enfin d'animes, pas de bouquins) mais perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Un geeks en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Un geeks en puissance J'ai acheté un mini aspirateur aussi, d'ailleurs dans le bouquin de l'aspi portable, il y a écrit au début "chère cliente" (hum...). Mais là on est sur PCI, donc je vais pas décrire non plus tout ce que j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alors, moi, juste une chose, une 9800 Pro ( pas cher de préf. ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 deamnde a kikinoulator il vend une 9800pro ou XT me rapelle plus pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ah oui, ça m'interesse !! Kiki ??? Combien ??? Ca ça me conviendrait très bien, qu'en pensez-vous ??? ( même si on est pas dans conseil d'achat, répondez moi ) ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 bitsConstructeur : (générique) Catégorie : Carte graphique Avis des internautes : Soyez le premier à rédiger une critique sur ce produit ! La rolls de la gamme Radeon, la carte 9800 est directement fabriquée pour les joueurs et les graphistes qui veulent tirer le maximum de leur machine. De la puissance à l'état brut: Avec un core R350 (une évolution du core R300 encore plus optimisée), le radeon 9800 surpasse l'ancienne référence en matière de carte graphique, le radeon 9700. La fonction F-Buffer permet une amélioration des pixels shaders, et la carte est bien évidemment compatible DirectX 9 avec en prime des fonctions améliorées. La 9800 pro bénéficie en plus d'une mémoire améliorée, la DDR2. Les plus exigeants apprécieront l'augmentation de la bande passante mémoire qui atteint 21.8 GB/s et l'augmentation des fréquences mémoire et GPU passant respectivement à 340 et 380 MHz. Toutes ces modifications et d'autres plus techniques en font la carte la plus puissante du moment. Bruit ou chaleur ? Ne choisissez pas : Rassurez-vous, ATI a pensé à tout. Avec un refroidissement via un ventilateur, la carte sera suffisamment rafraichie pour ne pas surchauffer votre installation lorsque vous pousserez la carte à pleine charge. Mais pour autant votre PC sera silencieux au repos ou lors du visionnage d'une vidéo car les ventilateurs sont équipés d'un système intelligemment conçu pour adapter leur vitesse suivant la sollicitation de la carte. Cette carte est la meilleure carte graphique à un prix abordable aujourd'hui. Elle sera parfaite pour les jeux récents et ceux à venir pendant encore un bon moment. Comme d'habitude la sortie TV chez ATI est superbe et la décompression MPEG-2 encore parfaite. Tiré de ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Attend peut-être la Gf 6600 et la réplique d'Ati si tu comptes en acheter une neuve ... Par contre si tu as la 9800Pro bon marché pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui, pourquoi pas, mais si je ne peux pas mettre plus de 200 € ?? Ou peut-être plus, j'y pense, vous pensez qe je peux vendre ma 9600 Pro 128mo Gigabyte à combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Aie ouais alors la ca risque d'être juste :/ Faut voir ... soit t'attend un peu pour pouvoir mettre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Attend la sortie des 6600Gt en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.