sebuch Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 comment passer de ntfs en fat 32 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 avec convert ce n'est pas possible, reste partition magiq je ne sais pas si il y a un outil open source mais pourquoi vouloir descendre en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuch Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 je veux le formater et je n'y arrive pas avec format c il ne le prend pas en compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Utiliser bootdisk pour formater ton disque dur qui est en NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ou alors utilise le Cd de windows Xp pour formater il prend en comptes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ou alors utilise le Cd de windows Xp pour formater il prend en comptes les 2 Oui mais il ne formate pas seulement qu'il formate puis installe WinXP... S'il veut formater seulement. Donc bootdisk... Mais le problème s'il n'a pas le lecteur de disquette o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuch Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci, c'est bon j'ai pu formater mon disque mais pas sans mal.A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi j'aurai booter avec le cd de xp supprimé toute les partitions ensuite j'en aurai créé une et j'aurai formatter avec une simple disquette de demarrage de windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.