--JeReMy-- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut a tous, je suppose que ma question a surement déjà été posé, mais bon,.... Ou peut on acheter UT2004 linux? et combien sa coute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je n'en sais rien... ou site d'infograme, http://www.atari.com/ ou http://www.unrealtournament.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ou peut on acheter UT2004 linux? et combien sa coute? Il vaut entre 50 et 60 euros et en version 6 cd ou 1 dvd Pas besoin de chercher quoi que ce soi , tout ce qu'il faut pour installer le jeu sous linux est fournit. Cest le fichier linux-installer.sh qui sert de "setup.exe" en root , pour l'installer dans /usr/local/games en user normal , pour l'installer dans /home/user/ sh linux-installer.sh Par contre , il faut aussi installer la mise-a-jour http://www.atari-webcenter.com/friends/?mo...loadPage&id=121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est les mêmes cd /dvd que pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloop Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Et d'ailleurs quelqu'un a testé ? Ca tourne bien sous Linux ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ba ca tourne pas mal du tout.... mais je pense que j'avais des Problemes avec mes distributions et les pilotes de ma CG ATI à l'époque de mon ancienne config. Maintenant je me lance dans la gentoo A64 et je teste ilico presto des que c fini... C kan mem bien super pratique la version DVD de UT2K4. Pu besoin de se prendre la tete avec le changmeent de CD et zoup sous linux y a deja un fichier d'install dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Terminou --JeReMy--, j'ai modifié ton titre... ça me semble + explicite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloop Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Re, Ok merci pour l'info, je crois que je vais tenter l'expérience ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 En fait j'avais poser la meme questino que toi à l'epoque si ca allait sortir un peu plus tard chez Score games et ilssavaient po. Si tu regarde bien derriere la boaboate, tu y verra le Pinguin de linux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça marche niquel sous linux! (même je trouve un peut mieux que sous windows...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloop Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ARG bon je vais _vraiment_ plus pouvoir tenir alors merci pour vos réponses !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.