Aller au contenu

achat matos en allemagne


yamxx

Messages recommandés

Je part en vacances demain en alsace et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un

magasin pas trop loin derrière la frontière ( c'est à dire entre strasbourg et freiburg en

gros ) où les prix sont plus intéressant que chez nous.

Si vous pouviez m'apporter ne serai-ce qu'un élément de réponse ce serai cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En t'en alsacien et fier de l'etre .. je vais souvent en allemagne fair des achat mais surtout pour les produits alimentaire . nivo informatique ca ne vo pas vraiment la peine d'acheter lesp rix sont comparable a ceux que l'on peut trouver sur le net .et puis les claviers son des QWERTY .... pas cool ... sinon chose interessante sont les prix des cd's.... mouahah le pack de 10 cd + boite slim certifier 52x a 3.90€... exeeeelent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des magasins qui ont leur sites online comme e-bug.de ou norskit.de qui sont

beaucoup moins chers que les notres en france donc je croyait que c'étai le cas dans

tous les shops allemands.

Mais apparemment c'est pas le cas, les meilleurs prix étant tous situés dans le nord de

l'alemagne pour je ne sait quelle raison.

Sinon au niveau de la douane ca pose des problemes ou pas d'acheter du matos

informatique à l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

si tu le declare ..................oui

surtout les cd.

mais en principe il n'y a jamais personne a la frontiere, faut juste faire gaffe a la douane volante, mais là c'est bonjours la chanche.

c'est - risqué de commander directement sur le site.

mais c'est vrais que les sites sont pour la + part vers hambourg ou munich.

c'est peut être une question de lois des " lander " specifique a ces 2 regions.

je suis trés :mdr: de nierle rapide et serieux et + important pas besoin d'utiliser ta cb, un virement bancaire est possible.

:D donner le n° de ma cb sur le ueb.................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés biggerGrin.gif de nierle rapide et serieux et + important pas besoin d'utiliser ta cb, un virement bancaire est possible.

Ouai j'pense que j'vai commander sur le net finalement mais le problème c'est que moi et l'allemand ca fait deux (malgré que j'ai fait allemand LV2).

J'ai essayé de voir comment on commande et en fait le site m'envoie un mail avec des renseignements (sans doute le numéro de commande et l'adresse ou faire le virement justement ).

Et comme apparemment ta déjà fait tu fait comment pour le virement?

Tu dis juste a ta banque de deposer l'argent sur tel compte?

Le site t'envois ta commande qu'une fois le virement effectuée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En t'en alsacien et fier de l'etre .. je vais souvent en allemagne fair des achat mais surtout pour les produits alimentaire . nivo informatique ca ne vo pas vraiment la peine d'acheter lesp rix sont comparable a ceux que l'on peut trouver sur le net .et puis les claviers son des QWERTY .... pas cool ... sinon chose interessante sont les prix des cd's.... mouahah le pack de 10 cd + boite slim certifier 52x a 3.90€... exeeeelent...

lol je paie les mien 14,90€ les 50 verbatim 52x et bha les boites caypabien vive les sacoches ( + pratiques pour transporter + pratique pour chercher un film - encombrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...