maxsims1 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut à tous les INpactiens !! Je viens d'acheter une carte son pour remplacer mon chipset AC'97 et j'aimerai savoir si il faut désactiver le chipset ou si il faut le laisser ou faire autre chose. Merci à ceux qui me répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziglou Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut, Sur mon asus avec l'AC97, quand j'ai monté une carte son j'ai désactivé la carte son AC97 dans le bios. je crois qu'il y a un choix "auto", mais je ne sais pas ce que ça donne. Le mieux est de désactiver la carte son intégré dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 +1 C'est fortement recommander de désactiver la carte dans le bios pour eviter tout conflit... supprimer les pilotes peut aussi s'avéré utile... ensuite tu peux installer ta nouvelle carte sans aucun pb. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Beh oui c'est meme sur tu va dans ton bios et du met Chipset AC97 sur "disabled" et sous windows tu supprimes les anciens drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 +1C'est fortement recommander de désactiver la carte dans le bios pour eviter tout conflit... supprimer les pilotes peut aussi s'avéré utile... ensuite tu peux installer ta nouvelle carte sans aucun pb. J'ai déjà testé les 2 cartes sons activées (SB Live PCI et AC'97 integré) -> aucun problème sous Windows 2000 (WinXP doit pareil que Win2000) qu'il y a les options de la carte son dans le panneau de configuration au choix pour écouter. Il n'y a aucun conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci à vous je vais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'ai eu un probleme quand j'avais acheter ma carte son et ca a creer d'enormes conflits avec ma carte son de carte mere quand elle marche toutes les 2 en meme temps je te conseille de desinstaller les pilotes et de mettre le peripherique sur inactif et la ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.