Aller au contenu

Virer HeatPipe SHUTTLE SK41G


falcom

Messages recommandés

Salut

tous est dans la question, meme avec un S2, ce shuttle est toujours aussi bruyant, merci la coque en alu. Et je voulais savoir si y en a qui avait deja remplacer le heatpipe par un ventirad sur le cpu, et aucune ventil pour la cm.

Merci d'avance de vos reponses.

PS:Sachant qu'en temperature je suis deja a 53°, merci la 9800Pro, croyer que ca risque de prendre feu

Je soupçonne plus l'alim du shuttle pour le bruit, si vous avez des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois aucun model existant dans le commerce s'adapter dans le shuttle... ils sont tro gros

mais c'est claire qu'il faut tester! vazy Falcom on est tous avec toi!!! lol

l'alim fais beaucoup de bruit c'est claire, soit tas des sous et dans ce cas tu te paye la grosse alim de chez shuttle 250W silencieuse (soit disant donc à confirmer)...

ou tu découpe la grille devant le ventilo qui réduit légerement le bruit de soufle.

j'avais entendu parler d'un "echappement silencieux" pour les ventilation. Si tu cherche bien dans cette catégorie du forum tu as tes chances de retrouver ce sujet. Cela consistait à placer une sorte de petite boite devant la sortie de ventilation, la boite étant ouverte sur 2 faces, l'une pour être présentée devant le ventilo et l'autre pour l'extraction du flux d'air... pas trés esthétique mais bon efficace à en croire le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussit a mettre le ventilo vendu dans l'amd box, a coup de pied ca va de soi, car la cage avec le disque dur et le cdrom vient en butee sur le ventilo.

Et finalement je n'ai pas obtenu de meilleur refroidissement, meme en remettant le S2, donc j'ai remis le heatpipe.

Shuttle est bruyant, vive SOLTEK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...