Aller au contenu

probleme ethernet et freebox


Messages recommandés

voila je veux branche mon pc en ethernet sur la freebox mais impossible pourtant le drivers est bien instale mais impossible de se connecter il me dit cable reseau debranche alors qui en as 1,j ai branche ma ps2 en reseau et ca marche donc c est pas la freebox j ai change de cable aussi c est pareil

merci de m aider car la je trouve pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel O/S ??

Sinon normalement il n'y a pas de drivers en ethernet :yes:

Normalement tu branche

Puis tu va config la connection intetrnet comme connection a large bande passante tout le temps connectee (surement pas libelle comme ca mais en gros c est ca :oops: )

Si ca marche toujours pas RDV ici :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp pro ma carte mere est une msi et sur le cd de pilote y as un pilote pour l ethernet "nforce 2 ethernet controler",alors je sais pas et pour la confige on peux que active ou desactive et donc j ai active et le reste j ai tous desactive pour eviter les conflit mais toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me sert de ma freebox elle fait routeur et pour mon cable il fonctionne bien puisque je m en servais avec mon ancienne carte mere,avant mon pc etait en usb et la ps2 en ethernet tous les 2 branche sur la freebox,j ai voulu mettre le pc en ethernet et la ps2 branche au pc mais ca fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parle du pilote de ton chip ethernet, je croyais que tu parlais du pilote de la freebox, je coñprenais pas :transpi:

Bref, il se trouve que ca marche toujours pas, tu va devoir..... devoir.... enfin tu va etre oblige de.... je suis desole de te dire ca mais il va falloir que tu....appel free

Aouch ca y est je l ai dit :francais:

BONNE CHANCE :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une freebox, configurée en routeur, avec la carte wifi et une connexion ethernet et cela fonctionne tres bien!!!! :incline::-D

Connexion wifi pour mon portable et connexion ethernet pour mon ordinateur desktop.

Aucun probleme pour le partage de fichier entre mes deux ordis!!! :mdr2:

Cela viens surement de ton ordinateur!!!! :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai bien galéré sur ce problème qui me semble très similaire au tien et bizarrement peu de forums rançais l'abordent.

La Freebox en mode Ethernet ne fonctionne pas avec la majorité des cartes réseau intégrées aux cartes mère à base de Nforce2 (Comme la MSI que je possède).

Le symptôme est que XP indique qu'il n'y a pas de câble connecté et aucune LED ne s'affiche au niveau de la prise Rj45 de la carte mère, ni avec un câble croisé ni avec un droit.

Pas de solution pour le moment coté Free.

La solution est de rajouter une carte réseau (ce que j'ai fait) ou d'intercaler un HUB. (je ne l'ai pas testé).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...