Aller au contenu

Apt-get Xandros 2


green

Messages recommandés

Pour xandros et les sources:faire gaffe parce-que la version de kde utilisée dans xandros est plutot bidouillee par leurs soins...Sur leur forum ils deconseillent (vivement) de faire des mises à jour qt ou gtk à partir d'autres sources que les-leurs;

apparemment c'est des coups à tout flinguer...

Bien sur comme la version gratuite est bridée en vitesse de gravage ils ne proposent pas de paquet officiel de K3B mais en fouinant un peu sur le forum je crois qu'il en traine un ou deux"maison"

Sinon en passant par Xandros-Networks et en selectionnant "debian unsupported"(menu edit=>sources)et le mode expert(je sais plus ou je suis pas sous xandros là)

y'a tout de suite un tres gros choix d'applis et de librairies(et de lacunes aussi aargh :keskidit:

comme par exemple des entetes pour sdl...)

En revanche là ou ils ont été forts c'est dans l'imitation de windows:poste de travail et explorateur maison(XandrosFileManager:espece de konqueror trafiqué)qui plante autant si ce n'est pas plus qu'l'explorateur win$ et IE réunis!Mais en utilisant le "vrai" konqueror ça plante beaucoup moins et pour celui qui en a marre de win$ et qui veut migrer en douceur c'est du tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !

http://mozex.mozdev.org/screenshots.html

Maintenant, mon pb c'est de remplir correctement la partie command de (Mozilla) /Edit/Preferences/mozex/ pour le mailer car j'ai le message : "mozex error : no "mailer" command is set".

PFOUUU encore une usine à gaz à la linux, sous Windows c'est installé d'office on sait même pas que ça existe et puis est-ce qu'on a besoin de tout savoir je vous le demande ?

Bon, je vais voir... :keskidit:

:oops:

C'est malin d'utiliser des distribs toutes bizarres...

Avec ma gentoo...jamais eu de pb...tu clique, ça marche...

Sous mandrake, ça marchait aussi...

C'est pas linux, qui est compliqué...je ne dirais rien, mais bon...toutes les distribs ne se valent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...