Kroezensjtern Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pas besoin de mots, passons directement à un screenshot : http://kruzenshtern.dyndns.org/~bordel/pcinpact2.jpg Tristan qui expérimente un truc ou Teuf qui fait encore joujou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pas besoin de mots, passons directement à un screenshot :http://kruzenshtern.dyndns.org/~bordel/pcinpact2.jpg Tristan qui expérimente un truc ou Teuf qui fait encore joujou? Simple problème de taille de police, non? Regarde dans les menu de ton navigateur, et diminue la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Simple problème de taille de police, non? Bah oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Simple problème de taille de police, non? Regarde dans les menu de ton navigateur, et diminue la taille +1 Un simple Semi-Padawan ne devrait JAMAIS se permettre de critiquer PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 -3 :copain: c'étais un problème de tableau. Regardez le menu et la marge entre ce dernier et le début des news. De toutes façon j'ai jamais touché à la taille de la police et elle est toujours pareil, même sur ce screenshot! Mon frère avait basculé Opera en français, moi je l'ai remis en anglais comme je préfère et ça roxxx. me demandez pas pk, j'ai sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'étais un problème de tableau. Regardez le menu et la marge entre ce dernier et le début des news. Justement, agrandis la taille de la police, tu verras que ça fera le même effet :copain: De toutes façon j'ai jamais touché à la taille de la police et elle est toujours pareil, même sur ce screenshot! Je dis pas que ça vient forcément de toi Quelqu'un a pu changer la taille de la police par défaut, ou la police elle-même, sur le site, sans faire attention au changement de mise en page Simplement, c'est juste un petit problème de taille de police, que chacun peut résoudre facilement (Mais fallait bien le dire, je suis d'accord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 on vois que t'as pas Opera toi Opera ne permet pas de changer la taille de la police. On peut juste faire un zoom, et ca, ça agrandie aussi les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 on vois que t'as pas Opera toi Opera ne permet pas de changer la taille de la police. On peut juste faire un zoom, et ca, ça agrandie aussi les images c'est quoi cette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est quoi cette /me tape Tintaspi le zoom est beaucoup plus prtaique que le changement de taille, vue que la présentation n'est pas cassée avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ooohhh lui il a l'icone PCIN dans son explorateur... pô moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 on vois que t'as pas Opera toi Opera ne permet pas de changer la taille de la police. On peut juste faire un zoom, et ca, ça agrandie aussi les images Tu dois quand même pouvoir choisir la police... A cet endroit, il doit aussi y avoir la taille de police par défaut, ou un truc comme ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi aussi j'ai ce bug sur le screen, mais juste 2 ou 3 sec, le temps que ca s'affiche (56K powaa) après ca revien normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Naloumi > on peut changer la police et définir une taille minimum pour que celleci soit affichée, mais c'est tout Psylohk > a mon avis ça devait être une erreur de chargement mais il me semble avoir rechargé cedland2k2 > t'as quel navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ooohhh lui il a l'icone PCIN dans son explorateur... pô moi Zarb moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.