ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Yo all :) Je suis en ce moment meme au guatemala, dans une agence de voyage pour laquelle je taff pendant 3 semaines... Le probleme c'est que j'arrive pas a lire mes mails free :8 Je me log sur la page, j'accede a ma boite de reception et quand je clique sur un mail ou que je veu en ecrire un nouveau je reviens automatiquement sur la page de login avec le message "Votre session a expiree. Veullez vous re-logger".... Ce que je fait, et evidement meme resultat sinon je serais pas ici :8 Les mails c'est le seul moyen que jai de communiquer avec la France et surtout avec mes parents qui s inquietent (ben oui 17ans ) HELP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Peut etre que Free aime pas les IP du Guatemala :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ca doit etre (encore) leur serveur ki merde free n est pas alergique a IE ca vient pas de ce cote mais parfois pdt qq jours g ce meme probleme... et puis ca remarche, puis ca remerde, puis remarche... c vraiment pas top le webmail de free :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu te connectes via koi? un pc dans la boite ou tu travailles, un cyber, un particulier?? ce que je veux dire c que ta peut etre la possibilité de config un logiciel de messagerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je me connecte sur un poste de la boite ou je travail... J'ai essayer sur le poste du boss, ça marche INpecc', donc ça doit etre du a une restriction volontaire..... Si qqun sait comment contourner cette restriction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est pas un problème de cookies ? Vérifie un coup dans les options on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 J ai baisser le niveau de securite de IE au mini et j obtiens toujours: "Votre session Courrier est expirée. Veuillez vous reconnecter." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.