Aller au contenu

AMD Athlon XP Barton 3200+


alexis67

Messages recommandés

C'est clair que c'est trop haut 50° , reste maintenant a déterminer si c'est juste ta sonde qui merde (comme ca pas besoin de changer de cm) ou la CM complete. le meilleur moyen tu ferme ta tour et tu flanque un thermometre a mi hauteur de celle ci et tu laisse tourner une bonne 1H voir 2H et la tu compare.

Sinon comme CM : Abit NF7-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

salut ha tous

Voila après 3 jours de test intensif de ma machine par les gens de micro concept le verdicte est tombé: ma carte mère n'y est pour rien ... elle marche très bien et la machine est stable, qu'il m'ont dit, mais il faudrais voir a faire baissé les température en rajoutant des ventilateur, le maximum possible (donc le max chez moi c'est 1 derrière que j'ai déjà et 2 devant que je vais rajouté) et peut ètre changé de boitier car il n'est pas adapté a votre config. ...

Voila donc moi je doute que rajouté des ventil a l'avant sufit et je savais pas que le boitier était si important au refroidissement

Donc avec mon ignorance sur la science du refroidissement je demande encore un petit coup de pouce de votre part pour un choix de boitier

PS: si vous voulez bien m'aider ne vou arrèter pas a un seul boitier, donner moi plusieur pour qu'il me reste le choix niveaux estétique (comme on dit les gous et les couleurs ne se discute pas, personne n'a les même gous estétique)

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Enfait par soussi d'économie (enfin pour le moment mon compte en banque me fait la gueule :pleure: ) j'ai d'abort opté pour la mise en place de ventilo sur mon boitier. Alors j'ai déjà découpé la grille a l'arrière car elle bloquais un peut l'extraction d'air (maintenant il pulse), j'ai changé l'alim une 500W TopElite (petit prix oblige, un peut bruillante mais bon pour le moment sa ira) avec ventilo en-dessous (donc juste au-dessus du proc.) et un ventilo a l'avant (en déguageant la grille aussi)

Et la avec tous sa les T° on baissé: :transpi:

CPU: 48-50°C

System: 35-40°C

c'est déjà baucoup mieux, je changerais mon boitier et j'irais en guerre contre le bruit quand mon banquier sera de nouveaux pote avec mois :transpi: ... je soliciterais peut ètres votre aide d'ici là.

Merci encore a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alex moi jai le meme proc que toi sur une a7n8x deluxe 2.0

pour le refroidir jai mis un Zalman CNPS7000A-AlCu ultra silencieux il tourne a 2400 t/mins je suis sur la cote d'azur avec les grosse chaleur il est monté a 43 ° en burn

sinon en idle il est a 35° jai une alim 350 watt normal

ce ventilo coute pas cher donc si tu peux te le prendre il est tres efficace

http://prix.3dchips-fr.com/categories/28.h...&o=3&Go=Filtrer

voila esperons que ca va regler ton souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...