Aller au contenu

carte graphique d'entré de gamme


Bab00n

Messages recommandés

voila je voudrai savoir quel est la meilleur carte video d'entré de gamme.

ATI ? Nvidia ?

j'ésite entre une GeForceFx 5200 et une Radeon 9200 sachant que la radeon est plus chere (env 70E contre 50E pour la Fx 5200)

je connait pas du tout les carte ATI je voit tres bien ce que donne une Fx 5200 mais j'ai aucune idé des perf d'une 9200 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5200 est plus performante que la 9200 mais attention il faut veiller à prendre une version 128Bit ( taille du bus memoire ) car en 64bit ca devient, une carte valable pour la bureautique/multimédia mais pas pour les jeux.

Maintenant comme l'on dit certain, l'occas te permettra sans doute d'avoir une meilleur carte, que se soit une R9600/Pro/XT ou Ti4200/FX5700 , à mon avis l'occas c'est le bon plan, mais n'hesite pas a regarder apres des cartes de marques connue, c'est en quelque sorte un gage de qualité :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars :ouioui:

c'est pour mon 2eme Pc que j'utilise surtout pour faire du net et de temps en temps pour des jeux pour l'instant il y a une GeForce4 Mx 440 .... je voualit evoluer un peu pour pas chere (g trouvé a la vendre pour presque le prix que je l'ai acheter ! :transpi: )

J'avait pas pensé a l'ocasion mais je sait pas du tout ou je peut trouvé des carte d'ocase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...