Posté(e) le 9 août 200420 a Salut all voila mon probleme : J'ai un pc qui est sous win2000 serveur et j'ai desactiver certains services j'ai rebooter le pc et la probleme (imposibble de se connecter au net avec mon modem, des icones en bordel...). Donc je me suis dit je vais les redemarers et la IMPOSSIBLE de les reactivers , de les redemarers quand je me met sur un service pour le redemarrer toute les commandes sont grisers donc je ne peut rien faire. Comment je peut faire pour les redemarrer ?? Merci
Posté(e) le 10 août 200420 a Auteur tu les as désactivé par quel moyen ? msconfig ou services.msc ? j'ai desactiver les services en passant par "outils d'administration" et ensuite sur l'icone "services" directement.
Posté(e) le 10 août 200420 a Essaie de voir si ça marche pas via msconfig (je sais plus si il est sous 2000, en tout cas il est sur XP) ou service.msc (pareil, j'ai testé que sous XP)
Posté(e) le 10 août 200420 a Auteur Essaie de voir si ça marche pas via msconfig (je sais plus si il est sous 2000, en tout cas il est sur XP) ou service.msc (pareil, j'ai testé que sous XP) msconfig ==>le fichier msconfig ou un de ses composants est introuvable. service.msc ==> sa fonctionne, mais quand je fait un clik droit sur un service qui est arreter (demarer,arreter,suspendre,reprendre et redemarrer) sont grisers d'autres idees
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur Bon n'ayant trouver aucune solution J'ai FORMATER =====> ====> []
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.