Aller au contenu

ADSL


Messages recommandés

Salut tout le monde. Je suis tout nouveau sur Linux(1 semaine) et débutant en informatique(8 mois). Faut bien commencer. J'ai installé Mandrake 10.0. Aucun problème majeur. Apparement, il fontionne. Mais le problème, c'est qu'il ne reconnaît pas mon graveur. De plus, et c'est là ou je rame le plus , c'est pour installer Internet. Pas moyen! Je suis chez 9telecom, avec un modem Comtrend CT-350 , connexion ADSL 512K. Si quelqu'un peut m'aider...Le prochain topic, j'affiche ma config. Je vais avoir besoin de pas mal d'aide, car je suis vraiement un débutant. D'avance, un grand merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre c'est sur le cd 4 donc il faut êtres membre du club Mandrake pour l'avoir

Pas forcement , faut juste etre optimiste et chercher :yes:

ftp://ftp.ikoula.com/pub/ftp.mandrake-lin...5-4mdk.i586.rpm

pour le graveur , essaie k3b (quand tu aura fait marcher ton modem et que tu aura mis a jour tes sources avec easyurpmi/

http://urpmi.org/easyurpmi/index.php

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: OK. Mon Driver est sur le cd 4. Mais je fais quoi, et comment? Je sais j'y connais rien. C'est comme télécharger sur internet. Avec Windows, pas de problème. Mais comment je transfère sur Linux . Je sais, je suis embétant, mais...

Merci!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites