afrodiziak Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut j ai trouver un site mettant a disposition ds modification de l apparence de Windows.(bureau, icone,..) Comment installer ce fichier téléchargé? L extension c est .wba! Est dangereux pour windows(instable??) ou ca ralenti le pc?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 si tu pouvait donner le lien qu'ont puissent te dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 si tu pouvait donner le lien qu'ont puissent te dire ca avec plaisir: http://www.wincustomize.com/skins.asp?wp=2...rder=&library=1 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 heu ... comment on installe un theme, enfin je sais, mais sur ton site, les themes dont 83 ko, et ils ne sont pas détecter comme des fichier themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 euh, faut pas que t'installes WindowBlinds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je peut le trouver ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est ça, wba c'est windowblinds, c'est pas un logiciel gratuit (vraiment pas gratuit) et il n'est à peu près stable que depuis quelques versions. http://www.stardock.com Sinon, une fois que tu as windowblinds et si tu as le minimum requis pour faire des skins, télécharge aussi objectdock (la version gratuite), rainlandar et samurize, tu assemble quelques skins à partir des fichiers de la skin windowblinds et t'auras un beau bureau tout comme tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Si tu veux changer les themes et styles visuels de XP, je te conseille StyleXp sans hésiter Pour les icones, j'utilise IconPackager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.