chalou Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Quelqu'un connaitrait il un logiciel pour transformer lesmorceaux WMA en MP3??? Merci!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Advanced WMA Workshop il est excélent, je l'aime bien celui là tu peux passer d'un format à un autre, que ce soit WMA, MP3, OGG, WAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 n importe kel bon prog d encodage audio www.telecharger.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bab00n Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Easy Cd EXTRACTOR 7 il va bien mais il est payant .... il permet de convertir des fichier son en une multitude de format et il peut aussi encoder les CD audio (pour copie personnel bien sur ) il va chercher l'ID3 et il grave aussi .... http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/207.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 ou dbpoweramp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 ou dbpoweramp... Quelqu'un sur ce forum m'avais conseillé ce logiciel depuis je ne peut plus m'en passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 depuis je ne peut plus m'en passer. wai c un peu mon cas aussi c'est le seul défaut de ce soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 /mod-propagandeApple: ON iTunes, et en plus il va gerer ta bibliotheque musicale et te donner envie d acheter un iPod /mod-propagandeApple: OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.