chalou Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quelqu'un connaitrait il un logiciel pour transformer lesmorceaux WMA en MP3??? Merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Advanced WMA Workshop il est excélent, je l'aime bien celui là tu peux passer d'un format à un autre, que ce soit WMA, MP3, OGG, WAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 n importe kel bon prog d encodage audio www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Easy Cd EXTRACTOR 7 il va bien mais il est payant .... il permet de convertir des fichier son en une multitude de format et il peut aussi encoder les CD audio (pour copie personnel bien sur ) il va chercher l'ID3 et il grave aussi .... http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/207.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ou dbpoweramp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ou dbpoweramp... Quelqu'un sur ce forum m'avais conseillé ce logiciel depuis je ne peut plus m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 depuis je ne peut plus m'en passer. wai c un peu mon cas aussi c'est le seul défaut de ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 /mod-propagandeApple: ON iTunes, et en plus il va gerer ta bibliotheque musicale et te donner envie d acheter un iPod /mod-propagandeApple: OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.