Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt, Voilà, je voulai installer le SP1, et dés qu"il Inspecte ma configuration il me dit : " C:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application D'ou vient les prob, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu dois avoir un logiciel lié à ton lecteur de cd-rom qui tourne. Regarde dans la liste de tes processus, tu dois avoir un process actif lié à ton programme de lecture ... Prends ce logiciel, il pourra t'être utile. PS : ce post serait mieux dans la section logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en route pour logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouaip g eu ca aussi fo virer ttous les lecteurs virtuels, et meme eventuellement desinstaller les progs ki sont capables d en creer (alcohol dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok merci des précision Titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Niquel ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.