NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 test 2 après modif sans décochage Après décochage ? Edit 3 : ça marche en décochant, en tout cas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voir modif de mon post d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Idem, regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bah moi, ca veux pas rester decoché, faut toujours que je pense a décocher avant d'envoyer le message modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bah moi, ca veux pas rester decoché, faut toujours que je pense a décocher avant d'envoyer le message modifié... C'est tout à fait normal, c'était une demande de Meyaline (Naloumi) qui pensait que l'on pouvait modifier son message sans en INformer les autres par défaut (ce qui est exact). Tristan a donc décidé de régler la case cochée par défaut contrairement à avant où elle était décochée par défaut. Suis-je clair ? edit: le topic en question est le suivant : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21482.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 OK, j'avais jamais vu ce topic avant. Y'a pas moyen de nous mettre une option dans notre rofile pour choisir l'option par defaut que l'on veux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ptet avec la v2 ? (enfin, j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.