Kikim Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bijour a tous j 1 problem j acheter un boitier ADVANCE - X-BLADE - Blue (Bleu) - Modèle 8110M et je c pa brancher les fil qui devrai etre relier sur la carte mere (les LED etc.....) vous pouve maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah c'est pas tres compliqué, tu prends le manuel de ta carte mere et tu fait les correspondances entre les broches de ta cm et les cables. Sinon, essaie d'écrire un peux plus francais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 +1 pour capten ya que ca de vrai les bons bouquins de carte ma mere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sinon, essaie d'écrire un peux plus francais.Merci. Tu écris toujours ce mot mais ce n'est pas le bon mot (orthographe). C'est peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouais ou alors si t'as pu le bouquin, t'essaies tous les brachements jusqu'à temps que tout fonctionne !!! y'a pas mal de combinaisons mais c'est marrant ! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sympas ta technique deviljoker mais je pense que celle du bouquin est moins longue et mon chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 http://www.montagepc.com/ ESSAYE CETTE ADRESSE IL I YA PLEINS DE PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.