Aller au contenu

avez vous jamais eu envie de changer de vie ?

ViriisXP

avez vous jamais eu envie de changer de vie ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai mit oui car je pense que changer de mode de vie peut permettre d'en apprendre plus sur soi et ses capacité d'adaptation.Si j'en ai vraiment l'occasion alors oui je change mais je ne pense pas que je prendrai beaucoup de risque ( au moins le travail d'assuré :troll: )

En fait non, j'aurais voulu changer de vie dès la naissance.

En effet, ma mère a souffert pendant deux jours et demi pour accoucher...

Ma mère - "Il se présente par le siège ?"

Le médecin - "Non non, il a juste une grosse tête" :chinois:

Le pire est comment j'étais : je pesais 4kg alors que j'étais un prématuré de 3 semaines ; et... j'avais des cheveux (et pas qu'un peu !)

Ma tête était immense et représentait 1/3 de mon corps ;)

Mais maintenant ça s'est reglé :transpi:

perso je compte changer radicalement de mode de vie d'ici 2/3 ans grand max!

je pars a l'armée,rien que ca ca va radicalement changer ma perception des choses et mon entourage direct,puis apres l'armée on verra bien mais en ce moment et de plus en plus le mercenariat se developpe et ca paye putain de bien :chinois:;)

non, pas moi, je veux pas changer et meme, si j'avais encore à changer quelque chose, j'ai le temps, j'ai que 22ans, donc, j'ai encore plein de choses à découvrir...

je voulais juste connaitre un max en informatique, et depuis que j'ai le net, c'est ce que je fais, j'apprends.... j'apprends, donc, non, je suis content de ma vie....

.... boulot, amis et amies, famille, santé, connaissance..... donc, niet, je ne change pas ;)

Moi je changerais juste mon pére ..... :ouioui:

Pas ma mére pour rien au monde.

Changer oui,mais en gardant juste ceux que j aime :francais::francais::ouioui:

Alors Viriisxp ca te va comme reponse? :ouioui:

ca me convient titi , mais sincèrement , je vois pas pourquoi pas le faire , c une experience à vivre , pas près pour autand a laisser tomber mes amis , ca je peut pas , mais ma famille oui , je les ai déja laisser tomber depuis 300 ans é eux aussi on fé pareil donc ..... :ouioui::ouioui::ouioui:

c'est quand on ne possede plus rien qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut

nous avons tous pense un jour changer quelque chose,notre taille,notre famille,nos amis,notre boulot.

mais dela a tous plaque pour tous recommencer je pense qu'il faut un certain courage.

pour ma part je partirais bien au canada

(eleve des caribous avec grunts :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...