Aller au contenu

Choix watercooling fait !


Messages recommandés

Bon voila comme promis les devis

Bon le 1er basé sur le kit xtrems3 :

watercool1.jpg

Et la le devis avec la commande de toutes les pieces séparées, c'est d'ailleurs la gamme au dessus que j'ai choisis:

watercool2.jpg

On peut donc voir que cela ne revient pas beaucoup plus cher de prendre tout séparément tout en sachant que j'ai choisis du meilleurs matériel et aussi des embouts plus cher parce que le premier pri été en rupture de stock lol

Bref je pense que je vais me tourner vers l'ahat des pièces séparemment car en fait il semblerai que les kit ne soit pas si bon marché que ca, il évite juste de se creuser les méninges: voilà pour les gens qui veule se mettre au Wcooling j'espere que ce bref comparatif vous servira :transpi:

Voilà les ancien du Wc si vous avez des suggestions je les attend avec joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

separement c'est bien car on peut choisir pile ce qu'on veut.

Avec ce que t'as la t'aurais un super Wc. Je suis pas un ancien du Wc (il a 2 mois) mais j'ai fait comme toi je me suis documenté et je pense que desormais tu pourras avancer comme un grand et eventuellement aider les autres.

Bonne chance pour le montage (c'est la meilleure partie) et prends des pillules anti crise cardiaque avant de regarder tes nouvelles perfs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si j'investi j'espere avoir des super perf et un silence digne d'une église lol

J'attend la baisse des prix intel et j'achete un p4 3.4C je devrai en avoir pour 260 euros avec es nouveaux prix, on va voir jusqu'ou on peut le monter avec ce petit Wcooling :yes:

3.8-4Ghz

Mon 3 tournait stable à 3.85, qques benchs entre 3.9 et 3.95 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je ne suis pas expert en watercooling mais tu as bien moins cher

en prenant des kits watercooling !

là en fait tu dépasses les 400euros et tu as des kits watercooling Asetek Waterchill ou Koolance Exos pour moins de 250 euros !!! :oops:

même avec tous les blocs tu as le Asetek WATERCHILL POWER KIT KT12A-L30 pour 330 euros avec tout ça dedans :

-1 bloc CPU WaterChill Antartica supportant les processeurs Intel P4 S478, AMD Socket A, AMD S754/S940 (AMD 64)

-1 bloc de refroidissement VGA pour Nvidia/Gforce et ATI/Radeon sur port AGP

-1 bloc de refroidissement Chipset compatible Intel, Via, SIS et AMD

-Double radiateur noir

-2 ventilateurs Papst 120 mm

-Pompe Hydor 1200 l/h avec pieds

-Unité de contrôle WaterChill comprenant SafeStartTM, NoiseControlTM et une conenxion LED

-Réservoir plexiglas

-3 mètres de tube

-Tous les accessoires de montages

-Bouteille de liquide anti algues 25mL

-Composé de conduction thermique : 2 mL

-Manuel d'installation

enfin moi je ne sais pas, mais niveau qualité/prix c'est bien meilleur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ca a l'air pas mal tout mais dans tout les forum que j'ai consulté on décrit le matériel que j'ai choisi comme le meilleurs et vu que je suis tres attiré par la performance :francais: ben je pense que je vais m'en tenir a ce que j'ai choisi!

Cependant je te remercie de ton intervention :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchi je me demande si ca vaut le coup de mettre autant?

en fait je pensé mettre un xp 120 avec un papst 120mm dessus

Mais de tta facon j'attend la baisse des prix d'intel le 22 aout pour prendre mon processeur 3.4C en espérant que les prix seront vite modifié par les site de vpc.

J'hésite aussi a me tourner vers amd avec un amd 64 et une carte mere qui va bien avec. voila ou j'en suis :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...