Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben pourtant j'ai bien l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ..... sauf que c'est à coté du Havre Effectivement, le jardin est joliment décoré et entretenu le midi de .........................l'angleterre............... mais il ne doit pas neigé souvent................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le midi de .........................l'angleterre...............mais il ne doit pas neigé souvent................... oui, remarque, la gare "sud" de Bruxelle est appelée gare du midi... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 okay, temps mort, comme tu a bien dit dans l'autre topic............. le jardin est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 vla ma résidence secondaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 okay, temps mort, comme tu a bien dit dans l'autre topic.............le jardin est bien ! Merci pour le travail de mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c'est bien fait, compliments. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je sais pas pour quoi ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Moi j'habite C'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Le double de mon appart. ton appartement est 15 m² ? Moi, mon appartement est 75 m² dont 2 chambres + garage privé 15 m² environ. Dis, je suis toujours célibataire et suis toujours encore jeune (moins de 25 ans) pour y vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ahhh sacrer Capten, toujours a raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ahhh sacrer Capten, toujours a raconter Non mais j'étais sérieux. Les joies des chambres détudiants si vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi j'habite C'était trop tentant d'un gout incertain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 d'un gout incertain ! Ce que j'y crois pas, porte plainte pendant que tu y es ! (pour diffamation contre ton anus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ce que j'y crois pas, porte plainte pendant que tu y es ! (pour diffamation contre ton anus) Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 :pasdrole: .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 voilà ma mienne, j'ai fait 2 prise parce qu'elle rentrai pas dans l'objectif, : le mur est en contruction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 sur la premier, on dirait qu elle est decalé et sur la deuxieme, on dirait que c pas du solide au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 sur la premier, on dirait qu elle est decaléet sur la deuxieme, on dirait que c pas du solide au milieu je crois que j'était pas droit quand je les aient prisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est le 2eme effect kiss koll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c'est le 2eme effect kiss koll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.