Posté(e) le 7 août 200420 a ..... sauf que c'est à coté du Havre Effectivement, le jardin est joliment décoré et entretenu le midi de .........................l'angleterre............... mais il ne doit pas neigé souvent...................
Posté(e) le 7 août 200420 a le midi de .........................l'angleterre...............mais il ne doit pas neigé souvent................... oui, remarque, la gare "sud" de Bruxelle est appelée gare du midi... mais bon
Posté(e) le 7 août 200420 a okay, temps mort, comme tu a bien dit dans l'autre topic............. le jardin est bien !
Posté(e) le 7 août 200420 a okay, temps mort, comme tu a bien dit dans l'autre topic.............le jardin est bien ! Merci pour le travail de mes parents
Posté(e) le 7 août 200420 a Le double de mon appart. ton appartement est 15 m² ? Moi, mon appartement est 75 m² dont 2 chambres + garage privé 15 m² environ. Dis, je suis toujours célibataire et suis toujours encore jeune (moins de 25 ans) pour y vivre
Posté(e) le 8 août 200420 a ahhh sacrer Capten, toujours a raconter Non mais j'étais sérieux. Les joies des chambres détudiants si vous préférez
Posté(e) le 8 août 200420 a d'un gout incertain ! Ce que j'y crois pas, porte plainte pendant que tu y es ! (pour diffamation contre ton anus)
Posté(e) le 8 août 200420 a Ce que j'y crois pas, porte plainte pendant que tu y es ! (pour diffamation contre ton anus) Sans commentaires
Posté(e) le 9 août 200420 a voilà ma mienne, j'ai fait 2 prise parce qu'elle rentrai pas dans l'objectif, : le mur est en contruction ....
Posté(e) le 9 août 200420 a sur la premier, on dirait qu elle est decalé et sur la deuxieme, on dirait que c pas du solide au milieu
Posté(e) le 9 août 200420 a sur la premier, on dirait qu elle est decaléet sur la deuxieme, on dirait que c pas du solide au milieu je crois que j'était pas droit quand je les aient prisent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.