RavenTelamon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonjour, alors voila mon probleme je vien de récupérer grace a un ami dreamweaver mx et je ne trouve pas de livre sur ce logiciel a part dans la collection pour les nuls que je trouve pas très bien illustré,sinon dans d'autre collection de livre sur le sujet il n'y a plus que pour dreamweaver mx 2004.Alors j'aimerais savoir ou je peut trouver des tuto sur ce logiciel pour me facilité son exploitation et me permetre de perfectionner mon site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Je te conseille "Macromedia MX 2004 Training from the source Macromedia Press" Pour l'instant il n'est dispo qu'en anglais, mais bon je pense qu'il devrait sortir en fr (le Flash MX 2004 Training est bien sortit lui, alors y'a pas de raisons). Sinon pour les tutos: http://www.allhtml.com http://fr.selfhtml.org Et après si t'as encore des questions sur certaines balises/attributs, dreamweaver integre dans un de ses panneaux la doc o'reilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RavenTelamon Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci pour les liens de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 des tutos pour photo shop on pe trouvé sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 des tutos pour photo shop on pe trouvé sa ou ? Sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Il ne doit pas y avoir une enorme difference entre le mx et le mx 2004 etant donné que le mx est celui de 2003, que j'utilise d'ailleurs. J'ai trouvé de nombreux bouquins, fnac par exemple (sans vouloir faire pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.