ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 enfin + ons connait des choses sur la + grande democratie du monde, moins j'apprecie leur mode de vie ( je parle en general ) europe power ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Guijnor serait il en train de virer au Vlad ? Non ? Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais ! Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie. Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS CHIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 si j'etais toi je gueulerai pas contre lui...parfois on peut se sentir traqué a force... surtout que l'autoroute est degagée en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 surtout que l'autoroute est degagée en ce moment Apparement, les traqués ne le remarque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Guijnor serait il en train de virer au Vlad ? Non ? Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais ! Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie. Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS CHIER ! A un moment j'ai eu peur mais j'ai vu de qui il s'agissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 MDR ! Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Eh au fait ducon tu m'expliques ton MP d'il y a 15 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu ne préfère pas que j'appelle Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mon nom de famille est MAUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mais je prend ça pour des menaces, et c'est clairement illégale et inadmissible sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mais comment tu as eu ces infos ? Au pif sur le net ? En prennant un gars au hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 passez vous des MP, mais laissez le forum aux INpacticiens constructif c'est pas trôp vous demander ? POR FAVOR.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Laisse, il a une haine inconssidérée contre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ducon t'as tjrs pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Parce que je t'ai vu et je t'ai parlé ! Mais en fait, ce n'était pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mouais En tout cas j'lai tjrs dans la gorge le "sombre abruti" Ma vengeance j'aurai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon arrêtez maintenant s'il-vous-plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Guijnor, en réponse à ton MP ! J'ai bien changé mon ami. Je me suis converti à l'inpactitude. Ta haine me parait déplacée. Mais je suis près à parler avec toi. Si tu veux bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quand à Brice, je m'excuse de t'avoir ainsi traité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non je n'ai pas de haine envers toi, je t'assures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Si tu n'as pas de haine, alors tu as de l'admiration ou de la curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non, juste que j'avais des informations à portée de main si je puis dire, mais je ne peux en dire plus, surtout pas sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mon adresse email est alex_maux@hotmail.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.