Aller au contenu

Actualités internationales insolites

Featured Replies

Posté(e)

enfin + ons connait des choses sur la + grande democratie du monde, moins j'apprecie leur mode de vie ( je parle en general )

europe power ! ! ! :menfin::ouioui:

• Réponses 85
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Guijnor serait il en train de virer au Vlad ?

Non ?

Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais !

Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie.

Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS CHIER !

Posté(e)

si j'etais toi je gueulerai pas contre lui...parfois on peut se sentir traqué a force... surtout que l'autoroute est degagée en ce moment :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
Guijnor serait il en train de virer au Vlad ?

Non ?

Parce qu'il me semble que ses pauvres chevilles se mettent à enfler ! Il suffit de voir sa réaction avec l'utilisation débile et primitive de l'anglais !

Oui mon ami, nous savons que tu te prend pour un homme de lettre. Mais nous savons aussi que tu es en FAC DE DROIT... Je ne te reprendrai pas encore sur le choix de ton orientation. J'imagine que la pression sociale t'a lancé sur cette voie.

Mais je t'en pris. Ne joue pas au léttré avec les Inpacticien. Et encore moins à l'anglophone. Ce forum n'est pas le lieu d'une démonstration de force. Si tu veux t'imposer. Impose toi au moins dans ton domaine. ET NE ME FAIS PAS  CHIER !

A un moment j'ai eu peur mais j'ai vu de qui il s'agissait.

Posté(e)

:chinois:

passez vous des MP, mais laissez le forum aux INpacticiens constructif

c'est pas trôp vous demander ?

ananova_lg.jpg

POR FAVOR....................

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Guijnor, en réponse à ton MP !

J'ai bien changé mon ami. Je me suis converti à l'inpactitude. Ta haine me parait déplacée. Mais je suis près à parler avec toi. Si tu veux bien sur !

Posté(e)
  • Auteur

Non, juste que j'avais des informations à portée de main si je puis dire, mais je ne peux en dire plus, surtout pas sur Internet. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.