Aller au contenu

Question DE noobie


Messages recommandés

:byebye: BjR Tlm :byebye:

Donc aprés l'épisode "je découvre ce qu'est l'overlocking", je vx maintenant comprendre qqchose. :fou:

Je vx m'acheter une clef usb et la je vois que pour peu d'€€ sup, on peut avoir du son...J'ai donc comparer pas mal de clef usb/lecteur mp3.

Mes questions sont les suivantes:

-wma/mp3? Quelle différence? :D

-Une clef usb peut stoker des informations qqconques(genre un fichier word :incline: ). est-ce qu'un lecteur mp3 le peut?(cad, un lecteur repertorié comme tel)?

-Si c'est un truc usb 1.1 et que ma prise usb d'ordi est 2.0? ou le contraire? C'est compatible? (à moins bien sur que sur les pc, la prise soit la même :incline: )

-Est-il possible d'encoder un mp3/wma ds une klité trés faible pour en mettre +? (par exemple, "klité radio")Cad, un lecteur mp3 est-il limité?

-Codex suffit-il pour encoder?

-z'en pensez quoi de ce truc. (oui, 64 mb, c'est faible, mais c'est avant tout pour avoir une clef usb (et 64 mb , ca me suffit amplement))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-wma/mp3? Quelle différence? :D

-> Format krosoft un peu pourri a mon gout

-Une clef usb peut stoker des informations qqconques(genre un fichier word :incline: ). est-ce qu'un lecteur mp3 le peut?(cad, un lecteur repertorié comme tel)?

-> bah oui, pas de raison que ca le fasse pas

-Si c'est un truc usb 1.1 et que ma prise usb d'ordi est 2.0? ou le contraire? C'est compatible? (à moins bien sur que sur les pc, la prise soit la même :incline: )

-> bah oui :byebye:

-Est-il possible d'encoder un mp3/wma ds une klité trés faible pour en mettre +? (par exemple, "klité radio")Cad, un lecteur mp3 est-il limité?

Bah le minimum doit etre 64Kb/s, ca dépends du lecteur

-Codex suffit-il pour encoder?

-> Connais pas ce soft

-z'en pensez quoi de ce truc. (oui, 64 mb, c'est faible, mais c'est avant tout pour avoir une clef usb (et 64 mb , ca me suffit amplement))

-> J'en pense pas grand chose mais : pas de marque reconnue, et... je sais pas, elle m'inspire pas grand chose :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- wma = proprietaire de MS, pas compativle avec ttes les machines, mais meilleure kalite ke le mp3 a bitrate egal

- je crois ke ca depend du modele... mais rares sont ceux ki ne le proposent pas

- ouais, si t as le SP1 installe (g un boitier de DD externe USB2 sur une prise USB1)

- si tu fais du 32kbps ca doit passer partt je pense... et en dessous de tte facon t entendra rien d autre ke du bruit ^^)

- tu encode avec ce ke tu veux

- connais pas... mais 64Mo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32, c'est vraiment léger.

Déja que 64 c'est bien pourrit... :francais:

ouais je mettrai jamais de la zik a ce bitrate :chinois:

mais il veut savoir si on peut mettre a bas bitrate et c le bitrate mini ke g vu sur la plupart des lecteurs :transpi:

en mp3 je te deconseille fortement de descendre en dessous de 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...