Aller au contenu

Free = ***************

Messages recommandés

je pense que c'est vraiment serieux leur truc, le mail est clari, bien redige, c'est juste qu'ils veulent faire une publicite mauvaise pour free, ce qui se comprend et est de bonne guerre, car free se contrefoutent de leurs inscrits, ce qui compte, ce sont les nouveaux venus.

mon avis: free c'est trés bien.....si ça marche: la hot line n'est pas au niveau, la freebox est tres sensible non seulement aux orages mais aussi au temps orageux.Je m'explique: je débranche PC, prises tel et alim au premier tonnerre lointain et ça ne suffit pas pour eviter une rupture de signal de la free box qui peut passer plusieurs heures en recherche avant d'afficher l'heure alors qu'un orage n'est pas encore perceptible!

remarque: la freebox a certainement été endommagée par la foudre et free ne veut pas en assurer la responsabilité alors que la precaution élémentaire est de tout debrancher, mais ils devraient le dire.

Free n'heberge pas de site professionnels, j'ai testé et les pages pro sont censurées.

• 4 semaines après...

FREE=L ARNAQUE DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!

on vous annonce une semaine de delai pour le retour du modem et un mois et demi plus tard toujours rien en attendant pas de connexion mais on vous vide votre compte !!!!!!

LE PLUS important c que lorsque vous les appelé soi ils ne repondent pas ou alors ils vous annoncent 5 minutes d'attente a 034 centimes d'euro la minute et 45 minute d'attente aprés on vous repond faite le calcule de ce que ce va vous couter

france telecom m'a demander de faire un reglement a part pour free de la somme de 45 euro cheque que j'ai fait et envoyé !!!

deux jour plus tard une société de recouvrement de free me menace par recomandé!!!!! le monde a l'envers !!!!!!!!!!

je me suis plein au pret de la repression des fraude: no coment des sacrés branleurs

et aujourd'hui leur putin de modem en panne et 45 minutes d'attente au tel

le pire c que lorsque vous les appelez et vous attendez 45 minute et que ca raccroche au bout vous payez quand meme !!!!! sans avoir eu aucun services rendu !!!!!!! et j'oublié 5 mail envoyé a free (pour le modem) aucune reponses

voilà on ce fait enfiler !!! et on est des millons a 0.34 ct euro la minute : L ARNAQUE DU SIECLE L4ARNAQUE DU SIECLE

FRANCE TELECOM SON PLUS CHERS SUR L4ABONNEMENT MAIS AUJOURD4HUI AVEC LE RECULE

SI J AVAIS SU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne serai pas chez free aujourd'hui

pas de reponses du service fidelisation

VOILA

NE VENEZ PAS CHEZ FREE C LOIN TRES LOIN D ETRE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

dans cette guerre qu'est le marché de l'adsl , il y a forcement des pots cassés !

Mais cela est valade pour tout les FAI !

OK il est vrai que FREE a une mauvaise reputation pour ça hotline mais ce n'est pas rose pour les autres non plus...

Il est certe regretable que certain galere mais c'est le prix a payer pour avoir une offre concurentiel et performante sur tout le territoire (comment croyer vous que le france a rattrappé son retard...)

Concernant Free ils sont encore plus excusable car c'est vraiment eux les pionniers avec des innovations technologiques ! Et cela semble faire partie de leur strategie de chercher un maximum de nouveau client quitte a perde quelque ancien ! mais des que Free aura un poid plus important je pense qu'il commenceront a chouchouter leur client ! enfin je leur souhaite !

Pourquoi on entend toujours ceux qui se plaignent et jamais ceux qui sont content?

Free, je suis avec toi !!! :chinois:

"J' ai passé 11 coup de téléphone qui m'ont coutés plus de 120 euros (8OO francs !!!)" (sebboon)

J'ai calculé que ca fait 1 h 30 par coup... Est-ce que c'est louche ?

Chez France Télécom, ca ne peut pas être 1 h 30 d'un coup que j'ai eu 15 minutes d'un coup maxi. On sait que l'attente chez France Telecom est vraiment très long. Mais là, 1 h 30 d'un coup. Ce n'est pas possible.

Les FAI ne connaissent que la menace.

J'ai eu un problème équivelent avec le support technique de Tiscali, à cause d'un pack wifi défectueux dès la livraison.

1ere demande de remplacement par mail =>réponse : appelez notre service de support technique surfacturé 0.34€/min

J'utilise tous mes "points de fidelite" de Tiscali pour avoir de l'assistance telephonique gratuite :

2e demande de remplacement par tel =>reponse, apres avoir consommé tout mon credit de support gratuit : oui vous avez un probleme. consultez votre revendeur de matériel. J'ai été obligé de leur expliquer encore à mes frais que leur revendeur c'etait eux :chinois:

moyennant un 2e appel et encore une semaine d'attente, ils ont accepté de me remplacer ma merde, ce qui m'a privé de modem pendant plus de 10 jours, qu'ils ont promis de me rembourser.

en fait, ils m'ont renvoyé un appreil encore défectueux!

ils ne m'ont rien remboursé.

ils refusent de me changer à nouveau cette 2e merde enfaisant durer depuis 1 mois (j'ai à nouveau brule tous mes points fidelites en support technique telephonique)

Je signale au passage que normalement lespoints de fidelites servent à gagner des mois d'abonnements gratuits, les utiliser comme cela m'a donc couté mon ancienneté!

Bref si j'avais du payer le support technique telephonique et si j'avais suivi leurs conseils me demandant de rappeler encore et encore, la facture serait plus élevée que le prix du modem lui même!!

tomg : Absoluement daccord trop de gens crachent dans la soupe.

Quand on met un nouveau service, les gens estiment que ça leur est du et gueulent si ça ne fonctionne pas.

Pour cette histoire, si c'est vrai (la qualité de la rédaction de la lettre me laisse penser que oui, mais je pense que c'est un peu exagéré), c'est effectivement très regrettable.

Mais je ne comprends pas qu'on héberge un site professionnel chez soit !

Des offres de serveurs hautes disponobilités ne sont pas exessivement cher. Au pire les hébergeurs gratuits foisonnent.

Moi j'ai un serveur web, mail, etc chez moi avec free, mais je dois avoir au max 10 visiteurs par jour dont moi. Le jour ou il y a une interruption de service, je peut gérer (je peut me permettre une indisponibilité temporarire de toutes façon, ce ne sont pas des services essentiels).

Quand bien même je n'aurais plus de ligne, j'ai des solution de rechange.

Du coup je leur ai annoncé que j'allais dénoncer leurs pratiques partout où je le pourrai le plus largement possible jusqu'a obtention de mon échange.

et là ils semblent réagir.

Je les ai aussi menacé de les quitter pour un autre FAI, seule autre méthode pour obtenir des réactions de leur part.

bref, seule la menace marche à leur encontre. C'est désolant.

Pour ton abonnement à Free, menace les d'arreter les prelevements automatiques dans un délais d'une semaine sans réponse de leur part, vu qu'ils te prélevent pour un service qu'ils ne te fournissent pas.

Ca devrait les faire réagir.

[...] bref, seule la menace marche à leur encontre. [...]

+1.

Free m'a prélevé trois fois mes frais de résiliation (ca fait mal :/) ... il n'y a que la menace comme quoi j'allais voir ailleurs pour me réabonner qui a marché, dans les 15 jours ils m'ont tout rembousé ...

Free est le FAI qui a eu le plus de nouveaux abonnés en même pas 6 mois ... il faut leur laisser le temps jpense, faut pas pousser, une connexion avec AUCUN problème (installation, configuration, connexion, sav) ca n'existe pas ...

Ya juste des gens qui sont plus malchanceux que d'autres ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...