Posté(e) le 6 août 200420 a Bjr je recherche un logiciel pour crée des divx assez simple d emploie et gratuit Donc si vous avez des logiciel a me conseiller? Merci
Posté(e) le 6 août 200420 a ah oui toi aussi tu voudrais foutre tous tes films de vacances sur cd... alors: Gordianknot -> doom9.net (le meilleur, le + complet, mais assez compliqué au début) - sinon t'as autoGK - pareil en + automatique- xmpeg ->mp3guest.com (pas mauvais) neodivx -> neodivx.org (pas mauvais non plus) vidomi ->?? (idem) flaskmpeg-> flakmpeg.net (à l'ouest aujourd'hui) virtualdub et ses filtres (+ compliqué déjà) Voili voilou.
Posté(e) le 6 août 200420 a j utilise plutot neodivx, mais g entendu parler de FairUse et de autoGK (auto gordian knot) ki ont l air pas mal :)
Posté(e) le 6 août 200420 a +1 pour neodivx smartripper pour le rip (j'aime pas le rippeur de neodivx) subrip pour les sous titres BeSweet pour convertir l'ac3 en ogg
Posté(e) le 6 août 200420 a gallean: pour ripper quoi? Ce sont des films qu'il a sur son camescope perso qu'il veut encoder T'as po besoin de ça normalement, si?
Posté(e) le 6 août 200420 a guardian knot est surement ce qui donne la meilleur qualité, je l'utilise depuis son apparition (ça remonte a un moment deja :))
Posté(e) le 6 août 200420 a Y a pas photo pour la qualité ! Y a pas non plus photo pour la complexité !
Posté(e) le 6 août 200420 a c'est sur c'est pas un truc tu click pouf ça fait tout. Honnetement moi je le prefere largement aux autrs, il me sert meme pour les caputre sat
Posté(e) le 6 août 200420 a gallean: pour ripper quoi? Ce sont des films qu'il a sur son camescope perso qu'il veut encoder T'as po besoin de ça normalement, si? mes DVD quoi d'autre ? Mes séries Angel par exemple
Posté(e) le 6 août 200420 a Ah oui, ok. Je croyais que tu parlais pour les films persos d'oraylit, c'est pour ça...
Posté(e) le 6 août 200420 a Auteur LOL ouais pour mes film perso Bah merci bcp a tous je vais tester tous sa, csympa la g du choix
Posté(e) le 7 août 200420 a AutoGK est une version automatisée de Gordian Knot, c'est l'un des meilleurs compromis entre la facilité et la qualité un tuto http://www.hauhazice.com/index.php?id=rub&rep=30&q=159
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.