Oraylit Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bjr je recherche un logiciel pour crée des divx assez simple d emploie et gratuit Donc si vous avez des logiciel a me conseiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ah oui toi aussi tu voudrais foutre tous tes films de vacances sur cd... alors: Gordianknot -> doom9.net (le meilleur, le + complet, mais assez compliqué au début) - sinon t'as autoGK - pareil en + automatique- xmpeg ->mp3guest.com (pas mauvais) neodivx -> neodivx.org (pas mauvais non plus) vidomi ->?? (idem) flaskmpeg-> flakmpeg.net (à l'ouest aujourd'hui) virtualdub et ses filtres (+ compliqué déjà) Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j utilise plutot neodivx, mais g entendu parler de FairUse et de autoGK (auto gordian knot) ki ont l air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 +1 pour neodivx smartripper pour le rip (j'aime pas le rippeur de neodivx) subrip pour les sous titres BeSweet pour convertir l'ac3 en ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 gallean: pour ripper quoi? Ce sont des films qu'il a sur son camescope perso qu'il veut encoder T'as po besoin de ça normalement, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 guardian knot est surement ce qui donne la meilleur qualité, je l'utilise depuis son apparition (ça remonte a un moment deja :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Y a pas photo pour la qualité ! Y a pas non plus photo pour la complexité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est sur c'est pas un truc tu click pouf ça fait tout. Honnetement moi je le prefere largement aux autrs, il me sert meme pour les caputre sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 gallean: pour ripper quoi? Ce sont des films qu'il a sur son camescope perso qu'il veut encoder T'as po besoin de ça normalement, si? mes DVD quoi d'autre ? Mes séries Angel par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ah oui, ok. Je croyais que tu parlais pour les films persos d'oraylit, c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 LOL ouais pour mes film perso Bah merci bcp a tous je vais tester tous sa, csympa la g du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 AutoGK est une version automatisée de Gordian Knot, c'est l'un des meilleurs compromis entre la facilité et la qualité un tuto http://www.hauhazice.com/index.php?id=rub&rep=30&q=159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.