panther Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut tout le monde, J'envisage de m'acheter un second disque dur, sachant que j'en ai un de 120Go, alors j'aimerais savoir si vous avez une idée de quels disques durs sont les plus performants, sachant également que je recherche à peu près ceci : - 120Go ou 160Go - ide ou sata - 7200 trs/min au minimum - 8 Mo de cache minimum On m'a dit que la marque WESTERN DIGITAL était une des meilleures, alors avec ces infos-là, j'espère que vous pourrez m'aiguiller du mieux possible ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bah tu achetes le meme modele que celui que tu as actuellement et tu mets les deux en RAID 0. c la solution la plus intelligente pour un usage simple. tu gagnera pas mal en perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bah tu achetes le meme modele que celui que tu as actuellement et tu mets les deux en RAID 0 +1 surtout que tu peux faire du raid 0 avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 On m'a dit que la marque WESTERN DIGITAL était une des meilleures C'est Raptor 36 Go et 73 Go de 10k RPM SATA. Sa base est SCSI Ultra160 mais en SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 au moment si tu veut pas faire de raid le meilleur choix, a mon avis, c'est le seagate 160 go avec 5 ans de garantie a toi de choisir la norme ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.