Aller au contenu

Compatibilité dual chanel


Messages recommandés

Salut,

Avant d'acheter de la ram je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire si ma carte mére "gigabyte : GA-8STXCFS" et compatible avec la technologie dual chanel... :keskidit:

Je suis neophite en informatique et je ne voudrai pas fais de bétise. :pleure:

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me renseigner :keskidit::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fermé les deux autres topics, mais tu peux les consulter pour lire les réponses.... :byebye:

Tu es plus gentil et plus cool par rapport des modérateurs du forum de CommentCaMarche.net :keskidit:

J'aime bien les modérateurs de PC INpact que les modérateurs de CommentCaMarche (ce qui me font parfois ch***) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut,

Désolé pour les multi topic :mad2:

voici les quelques renseignement suplementaire que je peut vous fournir :mad2:

Tous dabor c'est un fujitsu siemens :mad2:

Processeur Intel® Pentium® 4 - 2,40Ghz/2,41Ghz

Le seul n° que j'ai trouvé sur la carte mére sur le coté du chipset est SIS645DX

Pour le socket Désolé mais je sais pas :mad2: j'ch'sui un :mad2::mad2:

La carte mere et en faite une gigabyte "GA-8STXC""rev 1.0" c'est marqué dessu :mad2:

L'autre ref "gigabyte : GA-8STXCFS" je l'avais pris dans le bios ou dans la config systeme :mad2::mad2:

Merci d'avance pour vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les mettre, elles ne marcheront pas à priori en DDR400, mais ce n'est pas grave elles fonctionneront en DDR333 et seront très performantes

dans la mesure où on te les "file" faut pas se priver :mad2: car elles pourront sûrement être recyclées si tu change de PC dans 6 mois/un an :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

la difference entre des barrete PC3200 400mhz et des barrettes PC2700 333mhz et elle importante et perceptible sur la vitesse d'execution du travaille en courde l'ordinateur, et sur c'est preformance. :D

Je parle bien sur pour un ordi qui pourrait accepté les 400mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...