falcom Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut J'aimerais savoir si certains l'ont deja fait ou essayer, a savoir dedier un vieux pc a emule pr exemple. J'ai ca: K6-233Mhz 100Mo SDRAM DD60Go ATI9200 SE reseau wifi b le tout sous win 2000 et vnc pour le controler. Donner moi vos avis, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est largement suffisant pour emule j'ai un pote qui a à peu près ça et il fait bien plus que se servir d'emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 sous linux ça consomme encore moins de ressource .. ( par contre le wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est sur que avec du wi fi, c'est peut être pas la peine de prendre un abonnement a 2mb de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 le minimum en wifi c'est pas 10 mb ? (norme b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui mais c'est théorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui mais c'est théorique OK mais de là à avoir un débit 5 fois inférieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je parlais du wifi sou slinux, pas du débit du wifi.... :rol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.