yome1yg Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut N arrivant pas a vendre mon shuttle sn45g à un prix qui me convient, j ai décidé de l upgrader avec une bonne carte video. savez vous si la carte graphique HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo est compatible niveau taille et alimentation avec un shuttle SN45G ? voila ma config : shuttle sn45g athlon xp 2400+ 512 Mo Samsung 400Mhz Geforce DDR 32 Mo Western Digital 60 Go Seagate 40 Go lecteur DVD Toshiba :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pour la IceQ, aucune chance que ça rentre dans un Shuttle déjà que ça ne rentre pas dans un Soltek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut Mais si ca rentre, suffit de forcer un peu :8 Voila ce que j'ai fais avec une 9800Pro et un Vgasilencer http://monsite.wanadoo.fr/rouckmout-power/...551459538948173 Sur mon shuttle, mais mon ca doit etre faisiable avec un zalman. J'ai choisi cette solution, car sinon je me debarassait de mon shuttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il a demandé si ça rentre, pas si ça sort :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 non ça ne rentrera pas la iceQ. Si tu veux changer de carte graphique, prend la Sapphire 9800 Pro 128 Mo 256 bits , ce sera parfait dans ton shuttle après si tu veux encore l'upgrader, tu rajoutes une barrette de 512 pour profiter du dual channel, et tu changes le ventilo du heat pipe par un S3 pour que ce soit silencieux, ( et t'achète un graveur dvd nec 2510 pendant que tu y es ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yome1yg Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.