disturbed Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Vousetes interesse de voir les premières images du benchmark 3Dmark2K4? Cliquez sur ce lien et portez attention a la première nouvelle.. merci!
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 il a un beau disign, et les screenshot sont particulierement bien fait, ca va ete bien
darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ma fx5200 va souffir ainsi mon pentium 3 je vais essayer de le faire marcher avec ma ancienne geforce 2 elle avait fait 72 points à 3Dmark2003
kissman08 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 mouai , ils vont encore faire crever nos PC
eldraco Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 c est clair que les pc vont encore souffrir comme si les jeux comme doom3 ne suffisaient pas
bibisousnours Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 avec une 6800 et un 3.6, les jeux sont à 15fps de moyenne.... (dernière image) bon, bha, on ne va pas rire
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 avec une 6800 et un 3.6, les jeux sont à 15fps de moyenne.... (dernière image)bon, bha, on ne va pas rire Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision Extreme Son caractéristique : - Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec - Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec - Polygons = 4,8 G poly/sec - Display resolution = Up to 99.2 M pixels - Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB - Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters - OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0 >> Lien de SGI Onyx4 << >> Lien de la configuration des SGI Onyx4 << Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux
AngelSword Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision ExtremeSon caractéristique : - Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec - Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec - Polygons = 4,8 G poly/sec - Display resolution = Up to 99.2 M pixels - Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB - Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters - OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0 >> Lien de SGI Onyx4 << >> Lien de la configuration des SGI Onyx4 << Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux Tu as oublier le prix! La plus petite platforme Silicon graphic doit couté dans les 150000 Frs!!
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Ouais, j'ai lu la magazine de Computer Arts d'année 2000 (hors série). Un Silicon Graphics SGI 550 a équipé bi-Pentium III Xeon avec quelques giga RAM. Ca a coûté 290 000 F sans écran !!! Avec écran SGI 16/10e, ca a coûté 315 000 F (25 000 F pour l'écran). Et le début de la page de ma magazine, elle a présenté un kit de SGI 550 (imprimante laser, camérascope numérique DV, Adobe Premiere, scanner, etc...) qui a coûté... 500 000 F C'était une machine de rêve
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ca me fait penser a un pote qu va s'acheter son premier pc très bientot et qui veut une "machine qui fasse tourner bien tous les jeux dans les 2 ans a venir" avec un barton 2800+ et une fx5700, le pauvre ne va pas aller bien loin... j'ai pas osé lui dire que pour doom 3 ma bonne vieille config qui m'a couté 2 fois moins cher que la future sienne sera plus rapide... et que mon score a 3dmark2003 est déja plus élevé que le meilleur qu'il pourra avoir mais bon ses parents veulent ca et "on" lui a dit que c'était extra comme config pour 1000€, bon ben allez y moi je vais bien rigoler pour les jeux!!! sinon ma geforce2mx PCI, j'aimerais bien lui faire passer le 2004.. elle fait 40 au 2003... :8 j'espère que ca donnera un score assez correct quand j'aurai changé mon xp 1800+ pour un A64...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.