disturbed Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Vousetes interesse de voir les premières images du benchmark 3Dmark2K4? Cliquez sur ce lien et portez attention a la première nouvelle.. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il a un beau disign, et les screenshot sont particulierement bien fait, ca va ete bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ma fx5200 va souffir ainsi mon pentium 3 je vais essayer de le faire marcher avec ma ancienne geforce 2 elle avait fait 72 points à 3Dmark2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mouai , ils vont encore faire crever nos PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c est clair que les pc vont encore souffrir comme si les jeux comme doom3 ne suffisaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 avec une 6800 et un 3.6, les jeux sont à 15fps de moyenne.... (dernière image) bon, bha, on ne va pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 avec une 6800 et un 3.6, les jeux sont à 15fps de moyenne.... (dernière image)bon, bha, on ne va pas rire Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision Extreme Son caractéristique : - Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec - Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec - Polygons = 4,8 G poly/sec - Display resolution = Up to 99.2 M pixels - Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB - Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters - OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0 >> Lien de SGI Onyx4 << >> Lien de la configuration des SGI Onyx4 << Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision ExtremeSon caractéristique : - Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec - Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec - Polygons = 4,8 G poly/sec - Display resolution = Up to 99.2 M pixels - Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB - Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters - OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0 >> Lien de SGI Onyx4 << >> Lien de la configuration des SGI Onyx4 << Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux Tu as oublier le prix! La plus petite platforme Silicon graphic doit couté dans les 150000 Frs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouais, j'ai lu la magazine de Computer Arts d'année 2000 (hors série). Un Silicon Graphics SGI 550 a équipé bi-Pentium III Xeon avec quelques giga RAM. Ca a coûté 290 000 F sans écran !!! Avec écran SGI 16/10e, ca a coûté 315 000 F (25 000 F pour l'écran). Et le début de la page de ma magazine, elle a présenté un kit de SGI 550 (imprimante laser, camérascope numérique DV, Adobe Premiere, scanner, etc...) qui a coûté... 500 000 F C'était une machine de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca me fait penser a un pote qu va s'acheter son premier pc très bientot et qui veut une "machine qui fasse tourner bien tous les jeux dans les 2 ans a venir" avec un barton 2800+ et une fx5700, le pauvre ne va pas aller bien loin... j'ai pas osé lui dire que pour doom 3 ma bonne vieille config qui m'a couté 2 fois moins cher que la future sienne sera plus rapide... et que mon score a 3dmark2003 est déja plus élevé que le meilleur qu'il pourra avoir mais bon ses parents veulent ca et "on" lui a dit que c'était extra comme config pour 1000€, bon ben allez y moi je vais bien rigoler pour les jeux!!! sinon ma geforce2mx PCI, j'aimerais bien lui faire passer le 2004.. elle fait 40 au 2003... :8 j'espère que ca donnera un score assez correct quand j'aurai changé mon xp 1800+ pour un A64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.