Aller au contenu

Premières images de 3Dmark2k4

Messages recommandés

avec une 6800 et un 3.6, les jeux sont à 15fps de moyenne.... :-D (dernière image)

bon, bha, on ne va pas rire :oops:

Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision Extreme

Son caractéristique :

- Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec

- Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec

- Polygons = 4,8 G poly/sec

- Display resolution = Up to 99.2 M pixels

- Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB

- Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters

- OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0

>> Lien de SGI Onyx4 <<

>> Lien de la configuration des SGI Onyx4 <<

Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux :reflechis:

Sinon, on achete Silicon Graphics Onyx4 UltimateVision Extreme

Son caractéristique :

- Fill without FSAA = 76,8 G pixels/sec

- Fill with FSAA = 51,2 G pixels/sec

- Polygons = 4,8 G poly/sec

- Display resolution = Up to 99.2 M pixels

- Unified memory for frame buffer, texture, rendering data = Up to 8 GB

- Anti-aliasing multisample = 2, 4, or 6 subsample full-scene AA; 2x, 4x, 8x, or 16x anisotropic texture filters

- OpenGL® pipeline = OpenGL® 1.4 compliant, future compatibility with OpenGL® 2.0

>> Lien de SGI Onyx4 <<

>> Lien de la configuration des SGI Onyx4 <<

Là, c'est plus sûr pour pouvoir de jouer les nouveaux jeux :reflechis:

Tu as oublier le prix! :-D

La plus petite platforme Silicon graphic doit couté dans les 150000 Frs!! :oops:

Ouais, j'ai lu la magazine de Computer Arts d'année 2000 (hors série). Un Silicon Graphics SGI 550 a équipé bi-Pentium III Xeon avec quelques giga RAM. Ca a coûté 290 000 F sans écran !!! Avec écran SGI 16/10e, ca a coûté 315 000 F (25 000 F pour l'écran).

Et le début de la page de ma magazine, elle a présenté un kit de SGI 550 (imprimante laser, camérascope numérique DV, Adobe Premiere, scanner, etc...) qui a coûté... 500 000 F :incline:

C'était une machine de rêve :iloveyou:

sgi.jpg

ca me fait penser a un pote qu va s'acheter son premier pc très bientot et qui veut une "machine qui fasse tourner bien tous les jeux dans les 2 ans a venir"

avec un barton 2800+ et une fx5700, le pauvre ne va pas aller bien loin... j'ai pas osé lui dire que pour doom 3 ma bonne vieille config qui m'a couté 2 fois moins cher que la future sienne sera plus rapide... :transpi: et que mon score a 3dmark2003 est déja plus élevé que le meilleur qu'il pourra avoir :fete:

mais bon ses parents veulent ca et "on" lui a dit que c'était extra comme config pour 1000€, bon ben allez y moi je vais bien rigoler pour les jeux!!!

sinon ma geforce2mx PCI, j'aimerais bien lui faire passer le 2004..

elle fait 40 au 2003... :8

j'espère que ca donnera un score assez correct quand j'aurai changé mon xp 1800+ pour un A64...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...