Posted August 4, 200420 yr Salut, jai un ami qui voudrait faire un site d'une ou deux pages pour son restaurant. Cependant, j'aimerai donc savoir s'il lui est possible d'hébérger son site sur des hebergements "normaux" pour particulier, ou cela lui est-t-il interdit? Merci de repondre....
August 4, 200420 yr Tu peux avoir un hébergement gratuit (Lycos par exemple) et ce n'est pas interdit.
August 4, 200420 yr Author OK d'accord, il a donc le droit de faire de la publicité pour son restau sur le net gratuitement cela m'étonne mais si ce que tu dit est vrai c'est super!!!
August 4, 200420 yr l'hébergement est 100% libre à faire selon la loi de la République Francaise (exemple: pédolophique, c'est interdit)
August 4, 200420 yr y pe le faire , il fo kil sabonne chez free 56k ( gratos) comme sa il a un ftp de 100mo, sans pub ;-) onetement free c le best
August 4, 200420 yr y pe le faire , il fo kil sabonne chez free 56k ( gratos) comme sa il a un ftp de 100mo, sans pub ;-) onetement free c le best
August 4, 200420 yr c'est quoi pédolophique? hmm mon niveau est moyen mais plus court c'est pedo tu connais ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.