Posté(e) le 4 août 200420 a Salut, jai un ami qui voudrait faire un site d'une ou deux pages pour son restaurant. Cependant, j'aimerai donc savoir s'il lui est possible d'hébérger son site sur des hebergements "normaux" pour particulier, ou cela lui est-t-il interdit? Merci de repondre....
Posté(e) le 4 août 200420 a Tu peux avoir un hébergement gratuit (Lycos par exemple) et ce n'est pas interdit.
Posté(e) le 4 août 200420 a Auteur OK d'accord, il a donc le droit de faire de la publicité pour son restau sur le net gratuitement cela m'étonne mais si ce que tu dit est vrai c'est super!!!
Posté(e) le 4 août 200420 a l'hébergement est 100% libre à faire selon la loi de la République Francaise (exemple: pédolophique, c'est interdit)
Posté(e) le 4 août 200420 a y pe le faire , il fo kil sabonne chez free 56k ( gratos) comme sa il a un ftp de 100mo, sans pub ;-) onetement free c le best
Posté(e) le 4 août 200420 a y pe le faire , il fo kil sabonne chez free 56k ( gratos) comme sa il a un ftp de 100mo, sans pub ;-) onetement free c le best
Posté(e) le 4 août 200420 a c'est quoi pédolophique? hmm mon niveau est moyen mais plus court c'est pedo tu connais ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.